Thermofloc epandage manuel : vos avis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Thermofloc epandage manuel : vos avis



  1. #1
    vegaman

    Thermofloc epandage manuel : vos avis


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite isoler mon plafond avec thermofloc 12kg. http://www.thermofloc.be/thermofloc-a-deposer.htm

    Il s'agit en fait d'un plancher intermediaire, entre mon RDC et mes combles. Mes combles ne sont pas encore aménagées je peux donc accèder facilement au dessus du plafond.

    "Thermofloc est un produit garanti sans sels de bore et sans sels d'ammonium." Mais ils mettent quoi à la place alors pour éviter les rongeurs,moisissures, etc,etc ?

    Que pensez-vous de ce produit ?

    -----

  2. #2
    JP43100

    Re : Thermofloc epandage manuel : vos avis

    Apparemment ils mettent autre chose non spécifié, sinon ils préconisent du fermacell en retardement au feu sinon dans la foire aux questions qui n'a pas suivi leur nouvelle formulation on retrouve le sel de bore comme retardateur de feu. Le sel de bore a été un temps accusé de tous les maux remplacé par des ammoniums qui provoquaient des odeurs désagréables on est revenu aux sels de bore, l'essentiel est de ne pas respirer les poussières lors de la pose comme toutes poussières et de clore pour éviter la propagation.

    Sinon il faudrait poser la question à Thermofloc.

    JP

  3. #3
    vegaman

    Re : Thermofloc epandage manuel : vos avis

    La réponse d'un distributeur de Thermofloc : "Le produit qui remplace n’est pas communiqué car les brevets ne sont pas déposés dans certains pays mais le thermofloc a le label nature plus qui garantit le côté naturel du produit. "

Discussions similaires

  1. Thermofloc sur plancher en torchis
    Par diwane dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2013, 22h09
  2. Epandage
    Par waljamane dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2012, 18h09
  3. assainissement et epandage EP
    Par invite0e1086a2 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/11/2009, 17h02
  4. shifter manuel votre avis
    Par invitef6186a85 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2007, 02h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...