Maison a étage chauffage gaz condensation - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Maison a étage chauffage gaz condensation



  1. #31
    fabiodelaplazia

    Re : Maison a étage chauffage gaz condensation


    ------

    J'ai fais mon entretien chaudière annuel pour la première fois, la facture me sera envoyé par courrier (apparemment 80euros)


    Je leur ai demander de baisser la température d'eau chaude sanitaire(présence de cristaux de calcaire dans les mousseurs des lavabo) ils m'ont répondu qu'on ne pouvais pas,qu'il fallait que mon proprio installe un adoucisseur après compteur.

    Ensuite j'ai commencer a lui parler de sonde externe en lui disant que pour le moment je jouer avec la température de sortie d'eau manuellement, il m'a répondu que ça ne servait a rien, que le satellite annuler les réglages manuel??

    Pour finir je lui ai dis que mes thermostatiques sifflaient malgrer le circulateur en position 1, il m'a répondu que c'est normal que les thermostatiques siffles, qu'ils fallait les ouvrir plus grands et au pire ajouter un second circuit avec le satellite

    Je lui ai dis que j'avais utiliser entre 1000 et 1100 m3 pour une année pour une maison 100m3, il m'a répondu que c'était vraiment pas beaucoup, je trouve personnellement que c'est beaucoup...

    Après ces réponses je ne lui ai plus rien demander...

    -----
    Dernière modification par fabiodelaplazia ; 10/04/2014 à 11h24.

  2. #32
    fabiodelaplazia

    Re : Maison a étage chauffage gaz condensation

    Je suis énervé!
    Voila mon proprio me demander si les thermostatique sifflé toujours je lui réponds oui, derrière ça il rappel le plombier...

    Le plombier passe donc la semaine dernière, fouille dans les réglages chaudière et me fait la moral comme quoi faut pas mettre la chaudière a 45 degré, faut la laisser travailler a son max(75degré.)
    Je lui réponds que comme ça les thermostatiques sifflent beaucoup moins et que la maison est suffisamment chauffer et que je réglerais selon la température extérieur...

    Ensuite il a ouvert tous les T des radiateurs a fond...

    Aujourd'hui je reçois une facture de 35 euros pour "Déplacement Technicien+Réglage chaudière"
    Derrière ça, je les rappels ils me dis oui c'est normal les thermostatiques ça siffle, faut tout ouvrir a fond et bien placer le thermostat d'ambiance...

    Je rappel donc le proprio qui me dis de laisser tomber et qu'ils paierai la facture...

    Je suis très mécontent de mon chauffagiste qui pour moi ne connait pas son métier et qui escroque les gens!

    Pour protéger les utilisateur puis-je donner le nom de l'entreprise?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par fabiodelaplazia ; 07/05/2014 à 17h24.

  3. #33
    behache

    Re : Maison a étage chauffage gaz condensation

    Bonsoir
    Citation Envoyé par fabiodelaplazia Voir le message
    Pour protéger les utilisateur puis-je donner le nom de l'entreprise ?
    Non et merci d'avoir posé la question.
    Cordialement.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème de chauffage à l'étage
    Par invite447cd752 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/01/2013, 13h54
  2. Maison brique+ITE: étage que béton??
    Par zeds dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/04/2012, 11h08
  3. condensation sur mur etage
    Par invite13237367 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2012, 09h43
  4. maison à étage, murs porteurs
    Par marina40 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2009, 22h48
  5. Installation VMC maison 1 étage
    Par invite205a968c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2008, 20h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...