J'ai fais mon entretien chaudière annuel pour la première fois, la facture me sera envoyé par courrier (apparemment 80euros)
Je leur ai demander de baisser la température d'eau chaude sanitaire(présence de cristaux de calcaire dans les mousseurs des lavabo) ils m'ont répondu qu'on ne pouvais pas,qu'il fallait que mon proprio installe un adoucisseur après compteur.
Ensuite j'ai commencer a lui parler de sonde externe en lui disant que pour le moment je jouer avec la température de sortie d'eau manuellement, il m'a répondu que ça ne servait a rien, que le satellite annuler les réglages manuel??
Pour finir je lui ai dis que mes thermostatiques sifflaient malgrer le circulateur en position 1, il m'a répondu que c'est normal que les thermostatiques siffles, qu'ils fallait les ouvrir plus grands et au pire ajouter un second circuit avec le satellite
Je lui ai dis que j'avais utiliser entre 1000 et 1100 m3 pour une année pour une maison 100m3, il m'a répondu que c'était vraiment pas beaucoup, je trouve personnellement que c'est beaucoup...
Après ces réponses je ne lui ai plus rien demander...
-----