maison à étage, murs porteurs
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

maison à étage, murs porteurs



  1. #1
    invite507c0ded

    maison à étage, murs porteurs


    ------

    Bonjour,
    Voilà mon problème, je suis dans l'élaboration d'un projet d'agrandissement de maison, étudiante en dessinateur métreur en bâtiment (donc encore beaucoup de chose à apprendre)
    J'ai fait mon plan, mais là un probleme se pose, mes murs extérieurs de l'étage ne sont pas au dessus de mes murs extérieurs du rdc, ni sur des murs de refend.
    Est ce possible de réaliser ça ? avec des poutre métallique ? bois ? sachant que ma plus grande portée serait d'environ 8 m.
    Je n'ai pas terminer mon dessin, mais des que je peux je le mets en ligne pour pouvoir être plus claire.
    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite507c0ded

    Re : maison à étage, murs porteurs

    Je viens de voir que je n'étais pas dans la bonne rubrique du forum, y a t il moyen de déplacer ma discussion ?

  3. #3
    Zozo_MP

    Re : maison à étage, murs porteurs

    Bonsoir
    faites une demande à la modération. Dès qu'ils liront votre message ils exhauseront votre souhait.

    Indiquez vers quel forum (mieux qu'en techno )vous souhaitez être déplacée.

    Cordialement

    PS : je pense que l'on vous demandera un plan pour faciliter la compréhension de votre problème. Donc si vous pouvez le joindre cela augmentera la pertinence des réponses qui vous seront adressées.

Discussions similaires

  1. Amelioration interieure, murs porteurs & plans 3D
    Par invitec1bd49f2 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/08/2009, 16h04
  2. Isolation murs porteurs
    Par invite19bf8efd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2008, 18h26
  3. Installation VMC maison 1 étage
    Par invite205a968c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2008, 20h24
  4. IPN & HEA - Remplacement Murs Porteurs.
    Par invitef985b2eb dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/09/2008, 01h14
  5. Remplacement Murs Porteurs - IPN - HEA
    Par invitef985b2eb dans le forum Technologies
    Réponses: 29
    Dernier message: 11/12/2007, 07h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...