Montage de poele supra, que me manque t'il :D
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Montage de poele supra, que me manque t'il :D



  1. #1
    titifr

    Montage de poele supra, que me manque t'il :D


    ------

    Bonjour, nouvel arrivant dans le monde du poele, j'ai pas mal fait le tour d'internet pour une simple question ... que me manquera t'il pour connecter mon poele en 150

    voila une photo du poele, ainsi que de l'entree du conduit de cheminee qui a une collerette "ondulee" en 180 qui a priori s'enclenche sans soucis dans un 180 femelle, ca a l'air de s'enlever, pour redescendre en 150.

    la question est : peut on enfoncer directement un tube de 150 ( femelle) sur le tuyau flexible apres avoir retiré la colerette ?

    poele1.jpg

    IMG_20141021_190008.jpg

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : Montage de poele supra, que me manque t'il :D

    bonsoir ,la collerette a du etre déjà mal montée avant car votre tuyau qui monte de votre poele doit s emboiter et la il était montée part dessus

  3. #3
    bouilland2

    Re : Montage de poele supra, que me manque t'il :D


  4. #4
    titifr

    Re : Montage de poele supra, que me manque t'il :D

    donc schématiquement, si je vire la collerette et que ca colle pour recevoir un 150 femelle ( pas encore sur j'ai pas osé la virer), j'ai juste a l'emboiter sans jointage, collier ou je ne sais pour que ca colle ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Prise RJ 45 sur poêle SUPRA
    Par mimi35garry dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/05/2014, 15h38
  2. poêle supra alsace
    Par invite28c3332e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2012, 09h02
  3. poele supra
    Par vanille24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2012, 06h48
  4. poele à bois supra
    Par inviteea3b6c0b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2012, 15h59
  5. Poele GODIN ou SUPRA -
    Par sebastienmax dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/12/2008, 16h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...