problèmes chaudière S4 turbo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problèmes chaudière S4 turbo



  1. #1
    naturabio

    problèmes chaudière S4 turbo


    ------

    Bonjour ,

    Alors voici mon problème : j'ai une chaudière bois buches froling S4 turbo depuis maintenant 3 ans , celle ci fonctionne très bien excepté un gros soucis de réglage !!! en effet , je chauffe 3 maisons ,
    avec 2 ballons tampons de 1500 litres chaque et une puissance de 60 kw . sur la 3 ème maison , 1 plancher chauffant , on a des soucis pour réguler la température au niveau de la sous station , alors en attendant ,
    et pour chauffer la dalle avant la pose du dallage , on voulait envoyer directement de l'eau à 37 degrés , mais lorsque je rentre 37 degrés maximum dans les consignes de départ de l'eau , celles ci ne sont pas respectées par la chaudière qui envoie à 45 degrés , je ne comprends pas ??? si vous pouvez m'aider car ça commence à me chauffer cette histoire de température

    -----

  2. #2
    IH326

    Re : problèmes chaudière S4 turbo

    Bonjour,

    A tu un schéma hydraulique de cette installation?

  3. #3
    naturabio

    Re : problèmes chaudière S4 turbo

    Bonjour

    c'est un copain plombier qui m'a fait l'installation , mais visiblement il rencontre un soucis je pourrai prendre une photo si tu veux ? mais l'installation d'un point de vue hydraulique
    est vraiment faite dans les règles de l'art ! le soucis est principalement sur le plancher chauffant ! depuis la chaudière , j'ai un peu de mal à régler la température de départ , ce ne serait pas
    grave si le régulateur sur la sous station était réglé comme il faut , mais là visiblement , mon plombier est dans les chou !!! le régulateur ne régule pas !!! il faut dire qu'il a laisser le thermostat d'ambiance à coté de la chaudière ,
    donc lorsque la température ambiante est supérieure à la température demandée , ça coupe ! là depuis ce matin , je passe en manuel mais il faut surveiller constamment et heureusement que ce n'est que pour les 4 jours de chauffe avant pose des dalles , mais je ne me vois pas passer l'hiver comme ça

  4. #4
    IH326

    Re : problèmes chaudière S4 turbo

    C'est bien tourné ta réponse, mais ma question resto entière.

    Tu n'a pas de schéma? Le plombier a fait comment alors?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Chaudière bûches froling S4 turbo
    Par invite0963507d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/02/2013, 08h36
  2. [Blanc] Chaudière deville cedra turbo
    Par invite80fdc3ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2010, 06h26
  3. chaudiere chaffoteaux celtic turbo
    Par invite6d7d033b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2009, 18h51
  4. la chaudière à bois deom turbo
    Par invite85ee719a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2008, 15h04
  5. [Thermique] problème avec chaudière vaillant vcf 242 turbo
    Par inviteca147811 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/10/2007, 15h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...