Sonde d'ambiance pour chaudière Atlantic Perfinox 4124BVI R
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sonde d'ambiance pour chaudière Atlantic Perfinox 4124BVI R



  1. #1
    sambroute

    Sonde d'ambiance pour chaudière Atlantic Perfinox 4124BVI R


    ------

    Bonjour

    Je souhaite mettre une sonde d'ambiance à mon installation de chauffage pour faire des économies de gaz.
    Ma chaudière dispose d'une sonde extérieure et j'ai un plancher chauffant. La température de confort réglée sur la chaudière est de 20°C pour la journée et 16°C la nuit. La chaudière ne connaissant pas la température intérieure, cela provoque une mise en chauffe toutes les 15 minutes.
    J'ai recherché une sonde d'ambiance QAA73.110. La sonde est fabriquée par Siemens sous deux marques différentes: Baxi et Atlantic.
    Les deux marques ont la même référence. Prix en neuf 300€. Trop chères à mon goût. J'ai trouvé d'occas une sonde de marque Baxi.
    J'ai raccordé la sonde à la chaudière et j'ai une erreur E61 qui disparait au bout de quelques secondes. L'erreur E61 correspond à une erreur sur la sonde d'ambiance 1. Si j'avais eu l'erreur E62 ça aurait été une erreur de sonde d'ambiance non compatible. La sonde fonctionne correctement mais n'agit pas sur la chaudière.
    Est ce qu'il y a une astuce pour que cela fonctionne quand même?
    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    sambroute

    Re : Sonde d'ambiance pour chaudière Atlantic Perfinox 4124BVI R

    Un petit UP

  3. #3
    sambroute

    Re : Sonde d'ambiance pour chaudière Atlantic Perfinox 4124BVI R

    Un petit UP

Discussions similaires

  1. [Thermique] Erreur 154 sur ma chaudière Atlantic/Franco-Belge modèle Perfinox 4134
    Par antyriad dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/05/2020, 17h55
  2. [Thermique] Pas de chauffage Atlantic/Franco-Belge modèle Perfinox 4134 [Résolu]
    Par antyriad dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2014, 15h35
  3. Utilisateurs chaudière OKOFEN avec sonde d'ambiance
    Par chaboum dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 14/02/2012, 09h36
  4. [Thermique] Problème de sonde - Chaudière Atlantic, modèle Athena
    Par foonzoo dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2008, 16h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...