Quel radiateur d'appoint ?
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31

Quel radiateur d'appoint ?



  1. #1
    hakim1976

    Quel radiateur d'appoint ?


    ------

    Bonjour

    je vis dans un 2 pieces et je souhaite me passer de mes convecteurs muraux qui me coutent + de 120 eurros par mois en consommation (et encore le salon il y fait toujours un peu froid meme avec ...)

    Ce que je souhaiterai c'est prendre un radiateur d'appoint pour chauffer le salon , pièce où j'y suis le plus souvent .

    Je ne m'y connais pas entre radiateur à huile , infrarouge et autre ...

    Sur amazon au vu des commentaires , je me suis arreté sur 3 produits :

    1/ AEG RA5521 Radiateur à Bain d'Huile Électrique 2000W : http://www.amazon.fr/AEG-RA5521-Radi...productDetails

    2/Supra INFRA2401 Radiateur Infrarouge Supra : http://www.amazon.fr/Supra-INFRA2401...pr_product_top

    3/ Bionaire BFH912-I Radiateur Soufflant 2200 W Ecran LCD Noir / Grille Inox : http://www.amazon.fr/Bionaire-BFH912...pr_product_top


    Pouvez vous me dire lequel serait le plus efficace en diffusion de chaleur dans ma pièce de 20 m2 environ et qui serait economique en consommation par rapport à mes convecteurs ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Quel radiateur d'appoint ?

    Bonjour,

    Je ne pense pas que tu vas économiser, car la consommation est en rapport avec la température que tu souhaites ainsi que de qualité (l'efficacité) de l'isolation des murs, plafonds, fenêtres,.......

    La seul façon de consommer moins c'est d'isoler plus ou de baisser la température dans le local ou de t'habiller chaudement, malheureusement il n'y a pas d'autres solutions, un autre type de chauffage n'y changera rien.

    Mais voyons d'autres avis des pros du forum ?

    Bonne suite
    Dernière modification par trebor ; 26/12/2014 à 12h56.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3