pose gaine souple sur manchette aldes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

pose gaine souple sur manchette aldes



  1. #1
    tdmyaca

    pose gaine souple sur manchette aldes


    ------

    Bonjour
    On m'a donné une VMC aldes Bahia micro-watt que je dois installer. Mais j'ai une grosse question quant à la fixation de mon conduit souple PVC sur les manchettes (cf photo).
    Si je glisse ma gaine PVC 'à fond' sur la manchette, la gaine PVC se perce au niveau des petits ergots situé à 4 cm de l'extrémité de la manchette, côté gaine (pas les ergots qui permettent à la manche de tenir sur le placo, les autres, beaucoup plus petits!)
    Si je ne glisse la gaine que sur 1,5 cm et que je la maintiens avec un collier, elle tiendra mais la manchette possède des petits trous au niveau des ergots, et mon conduit n'est plus étanche!
    C'est que cela doit se fixer autrement, mais comment????
    Y aurait-il un système (qui ne m'a pas été fourni) qui permette de 'clipser' la gaine sur la manchette et qui obturerait alors les ergots?
    Merci pour vos bons conseils.
    Yannick

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Gaine thermo souple ?
    Par inoxxam dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/08/2014, 15h05
  2. Pose d'une gaine flexible dans une cheminée .
    Par invite13ce7541 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2011, 20h41
  3. Pose ecran sous-toiture souple
    Par invitecdc85559 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2009, 18h48
  4. [Blanc] Manchette de cuve
    Par invitee16ee1f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2008, 22h47
  5. [Blanc] manchette de hublot
    Par chonchon39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2007, 20h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...