Probleme poele Palazzetti
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Probleme poele Palazzetti



  1. #1
    fiddlers

    Probleme poele Palazzetti


    ------

    Bonsoir à tous J'ai un poêle MARISSA de chez PALAZETTI et j'ai un problème de moteur qui est bruyant il doit être changer jusque la pas de prob Mais cela fait 2mois que je me bat avec mon installateur en Seine et Marne qui lui a été la uniquement pour me vendre un poêle et me prendre un gros billet donc je me suis retourné vers mon représentant Palazzetti France qui lui a commander le dit moteur qui s'est perdu entre la France et l'Italie donc un 2eme est en commande depuis 1semaine ,mais je viens d'appeler mon représentant Palazetti France ile de France et sa réponse à été de voir avec mon installateur qui doit gérer se problème. Pour info cela fait des mois qu'ils se renvoie la balle ,et moi je commence à en avoir marre ,alors es ce que quelqu'un peu me diriger vers d'autres personnes plus compétente et moins négligente pour que je puisse avoir des réponses à mes interrogations en vous remerciant par avance merci et bonne soirée

    -----

  2. #2
    Vince44

    Re : Probleme poele Palazzetti

    Salut,

    Pour ce genre de problème ici ça n'est pas la bonne adresse, le mieux c'est de ta rapprocher d'une association de consommateur genre UFC Que Choisir ou p-e ton assurance habitation si tu as l'option aide juridique.

    A+

    Vincent

  3. #3
    fiddlers

    Re : Probleme poele Palazzetti

    Merci Vince 44 pour ta réponse mais je ne voudrais pas en arrivé la car je pense que cela durer une éternité mais option à voir bonne soirée

  4. #4
    bouilland2

    Re : Probleme poele Palazzetti

    Bonjour, a la base votre poêle fessait t il du bruit (se moteur) ou vous n’avez pas entendue se bruit au départ en fonctionnent, ou le bruit sait il amplifier de plus en plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    an1844

    Re : Probleme poele Palazzetti

    Bonjour fiddlers,

    Comme Vince44, je pense qu'il est grand temps "de te rapprocher d'une association de consommateur genre UFC Que Choisir".
    Ne pas confondre, une action en justice, et faire intervenir une association de consommateur.
    Avec une association de consommateur, tu vas faire un joli courrier "factuel, chronologique, argumenté et vérifiable", courrier que tu vas envoyer à ton installateur (Recommandé et AR) et ton fournisseur (Rec....et AR) et à l'association, ......... et aussi à ton assureur (en particulier si tu as une aide juridique), bien sûr tu informes tout ce petit monde qu'ils ont tous le même courrier. En fonction de ton courrier (il faut donc s'appliquer), l'association vas plus ou moins intervenir (si tu es adhérant, cela aide, mais pas obligatoire).
    Çà devrais aller assez vite, les installateurs ne prennent pas le risque voir leur nom apparaître dans la revue UFC Que Choisir, en particulier si cela ce passe mal.
    Pourquoi aussi ton assureur (que si tu as aide juridique), parce que si ton assureur est efficace, il te proposera une démarche et des contacts, tu n'as plus de temps à perdre, et il faut "frapper" aussi fort que la mauvaise fois des intervenants (installateur et fournisseur).
    Et oui tu as raison, une action en justice risque d'être longue, mais plus de temps à perdre.

    Dans ton courrier, fais référence à la discussion ouverte sur Futura-Sciences.

    Si tu as un timbre en trop, n'hésite pas à envoyer, une copie au Directeur Palazzeti, je crois savoir, qu'il ne plaisante pas du tout.
    Au mieux, il interviendra pour résoudre ton problème, et l'enverra un super installateur référent.
    Au pire il récupèrera son poêle et te rendra ton argent, ce qui à bien y regarder, n'est pas obligatoirement une mauvaise nouvelle.

    Palazzetti Lelio S.p.a.
    Via Roveredo, 103
    33080 Porcia (PN) Italia

    Cela finira par arriver, et sûr, même en Français il comprendra.

    Dsl, de ne pas pouvoir faire plus techniquement.
    Cordialement
    an1844

  7. #6
    fiddlers

    Re : Probleme poele Palazzetti

    Bonjour à tous
    Pour répondre à Bouilland2 oui le moteur de mon poêle a fait du bruit du départ ,et l'installateur ma dit que s'était normale, j'ai trouvé ça bizarre et je me suis rendu chez un dépositaire de la marque et je lui ai fait écouter le bruit ,que j'avais enregistrer et il me dit que le bruit était pas normale,et la j'ai trouvé se forum qui m'en n'a appris plus que mon installateur et depuis j'ai contacter mon soit disant représentant de la marque en ile de France ,qui a commander un moteur qui s'est perdu et n'ayant plus de nouvelle je l'ai rappeler et il ma dit qu'il ne s'occupait pas des particuliers qu'il fallait que je me débrouille avec mon installateur qui lui est pas mieux. Voila pourquoi je me retourne vers se forum pour que quelqu'un me donne des infos pour pouvoir trouver des personnes compétente pour que je regle se probleme qui traine depuis septembre
    Merci et bon dimanche

  8. #7
    fiddlers

    Re : Probleme poele Palazzetti

    MERCI beaucoup AN 1844 pour ta réponse et tes conseils je vais faire un jolie courrier ainsi qu'un pour l Italie.
    Merci beaucoup et bon Dimanche

  9. #8
    bouilland2

    Re : Probleme poele Palazzetti

    Bonjour, il faudrait prendre avec un appareil les décis belle le bruit du premier moteur et la même chose avec le deuxième moteur et pour être sur que se n ai pas le bruit d origines

  10. #9
    fiddlers

    Re : Probleme poele Palazzetti

    Le probleme s'est que mon moteur d'origine n'est toujours pas changer car le 1er est soit disant perdu entre l'Italie et la France le 2eme est en commande depuis 2 semaines et cela depuis le mois de Janvier

Discussions similaires

  1. poêle à granules Palazzetti
    Par kryss30 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2015, 15h20
  2. Poele à bois PALAZZETTI
    Par mattmalou dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2013, 14h19
  3. Poele Palazzetti - Entretien
    Par invite23e2d66e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2012, 08h41
  4. poele à granulés: MCZ ou Palazzetti?
    Par invite55802550 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2010, 08h23
  5. Poele granulé Palazzetti
    Par invitec84466ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2008, 17h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...