demontage porte insert philippe 700
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

demontage porte insert philippe 700



  1. #1
    faridoun51

    demontage porte insert philippe 700


    ------

    Bonsoir a tous,
    je sollicite votre aides car je viens de récemment acheté ma maison (moins de un an) et les enfants viennent de cassé la vitre. Mon assurance prend en charge la réparation mais par un pro. Et le dis pro me demande de lui ramené la porte. Le souci est que je ne vois pas comment la démonté?
    Au dire de l'ancien propriétaire c'est un insert Philippe 700 et il es âgé au minimum. d'une vingtaine années. J'ai trouvé également un numéro 700 NM 16 sur la plaque de déco. La porte peux basculé et les gonds ne sont pas démontable.

    Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez me donner!!!!!!
    Farid

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : demontage porte insert philippe 700

    Soit tu as de la chance. Quelqu'un ici a possédé le même modèle, et a eu à démonter la porte, et se souvient encore comment faire

    Soit tu as de la chance. Quelqu'un ici possède le même modèle, n'a pas eu à démonter la porte, mais il peut aller y jeter un coup d'oeil

    Soit tu as de la chance. Quelqu'un ici est un chauffagiste, ayant eu à intervenir souvent sur CE modèle

    Sinon, tu pourrais aussi poster des photos, pour qu'on puisse voir à quoi ça ressemble, et avec un peu de logique, de similitude avec des modèles concurrents, pourrait t'aider à examiner ton insert...

Discussions similaires

  1. Insert foyer cheminée philippe Radiantes 600
    Par snoopy82 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2014, 11h38
  2. démontage insert et problème de feutre étanchéité
    Par gerald2545 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/11/2010, 07h42
  3. Comment Intégrer un bouilleur sur un insert classique Philippe 700
    Par invite3b29d133 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2008, 14h21
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2007, 22h09
  5. [Blanc] Démontage de la porte d'un four Dietrich
    Par invite19bc86ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2007, 11h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...