modif installation chauffage-sujet du 07-10-15 cuisiniere nordica et ballon tampon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

modif installation chauffage-sujet du 07-10-15 cuisiniere nordica et ballon tampon



  1. #1
    QUITOS.74

    modif installation chauffage-sujet du 07-10-15 cuisiniere nordica et ballon tampon


    ------

    Rebonjour.je vous joins les photos et schemas de l install actuelle a laquelle pour l instant j ai modifie le branchement gaz(il vaut mieux chauffer deja la maison).
    Je vais de toute facon faire revenir le chauffagiste. J ai parcouru le forum et le feu doit d abord chauffer la maison.
    Avec un ballon avec si tant d entrees,comment le brancheriez vous pour etre le plus efficace.emplacement des sondes, vannes 3-4 voies et schema si possible.la frisquet hydromotrix,comment fonctionne t elle et comment modifier sa mise en marche? je lui ferai modifier le branchement en fonction de vos avis.Merci beaucoup.
    bonne journee Jacky

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. installation chauffage a modifier:cuisiniere nordica, ballon tampon 800l,frisquet hydromotrix
    Par QUITOS.74 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2015, 21h51
  2. sos pas de chauffage depuis l'installation d'un ballon tampon sur la chaudière
    Par inviteeb0f3806 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 03/12/2011, 17h57
  3. schema installation chauffage / eau chaude multi-sources solaire -poele bois - gaz, ballon tampon
    Par invite33492869 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2011, 09h39
  4. cuisinière avec ballon tampon
    Par inviteba6ad2c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2006, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...