Avis sur poêle granulés Edilkamin - Page 34
Répondre à la discussion
Page 34 sur 53 PremièrePremière 34 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1564

Avis sur poêle granulés Edilkamin



  1. #991
    edilkamin-rhonealpes

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin


    ------

    Bonjour,
    Nous installons des poêles a granule EDILKAMIN depuis 2009, je peut vous assurer que les clients en sont enchantée.Question chaleur, il ont enfin chaud !!
    Les poêles EDILKAMIN sont équipés de turbine à double ouïes d'aspiration ce qui les rend très silencieux, la gamme EDILKAMIN éxistent depuis plus de 40ans et sont très très peut brouillant contrairement à d'autres marques.
    N'hésitez pas à conssulté notre site : ### vous trouverez toutes les infos nécessaires.

    -----
    Dernière modification par Philou67 ; 13/01/2014 à 14h19. Motif: Pub

  2. #992
    ATNPM

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour à tous il y a 3 jours que l on vient de m installer mon poele FUNNY
    il fonctionne tres bien pour le moment
    par contre j ai fait canalisé (Tube rigide diam. 100) une sortie pour chauffer la chambre juste au dessus du poele il y 1.80m de distance entre le poele et la sortie sur plancher dans la chambre et ca ne chauffe pas du tout la chambre. j ai essaye d appuyer sur la touche TURBO mais celle ci cligontte et rien ne se passe alors qu apparement elle faite pour les canalisé.
    Merci pour vos reponse
    bonnes fetes de fin d annees a tous

  3. #993
    ATNPM

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    j ai oublié aussi de signaler que j avais de légères odeurs de fumées est ce normal?

  4. #994
    edilkamin-rhonealpes

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Avez vous fait installer par un "vrai" professionnel ? l'avez vous rappeler ?
    Auriez vous quelque photos de votre installation ?
    Cordialement
    ###
    Dernière modification par Philou67 ; 13/01/2014 à 14h20. Motif: Pub

  5. #995
    boldu

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Suite à l'intervention d'EDILKAMIN Rhone-Alpes, ce serait bien d'avoir connaissance des installateurs et techniciens agréés EDILKAMIN par Région : perso, ne suis jamais arrivé à trouver réponse à ce questionnement.

    D'autre part, ce serait encore mieux si EDILKAMIN pouvait valider les installations par la venue d'un technicien après pose du poêle. Cela aurait le mérite pour les clients intéressés de ne plus se poser trop de questions et en plus, certainement, une meilleure optimisation des réglages du poêle en fonction de la configuration propre à chaque installation. Cette prestation devrait être proposée dès le devis pour éviter toute inflation de prix après installation.

    Cette prestation est proposée voir obligatoire par certains fabricants de chaudières il me semble (Ok....) où certains installateurs sont parfois aussi pointus que le technicien de la marque au fil du temps.

    A l'origine d'un projet de chauffage, le client n'a pas toutes ces infos pour bien appréhender le choix d'un bon installateur en fonction de la marque.

  6. #996
    MarcaFJR

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Pour les odeurs de fumées, c'est absolument anormal à mon avis.

    J'ai eu un peu cette impression avec mon Tiny en fin de saison dernière. J'ai résolu le problème lors du remplacement de l'échangeur complet. Au démontage, j'ai trouvé le joint de la bride supérieure de l’échangeur complétement rongé. C'est aussi à ce niveau que les ressorts écouvillons étaient rongés eux aussi par la corrosion.
    Je crois que ça démontre qu'il faut une parfaite étanchéité entre le foyer et le circuit de l'air de convection forcée. Dans le cas contraire, on a des odeurs de fumées et on rencontre des problèmes de corrosion.
    Dans mon cas, ce défaut de joint était un défaut d'origine sur le poêle, défaut qui a dû se dégrader avec le temps pour manifester ses effets en fin de deuxième saison de chauffe.

    Les pièces remplacées ont entièrement été prises en garantie Edilkamin. J'ai effectué moi même les travaux avec le soutien d'un copain installateur, mais pour une autre marque.

    Autant je suis satisfait des services de la maison mère edilkamin, autant je suis mécontent du revendeur local choisit à l'époque. Heureusement un autre est en mesure de prendre le relais sur ma région. il a l'air un peu plus sérieux celui là.

    Le revendeur installateur local joue donc effectivement un rôle primordial, surtout au niveau du service après vente et installation.

  7. #997
    edilkamin-rhonealpes

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Dernière modification par Philou67 ; 13/01/2014 à 14h21. Motif: Pub

  8. #998
    ATNPM

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonsoir et merci pour vos réponse
    Oui c est un professionnel enfin que le nom je pense c est une personne de l entreprise ou j ai acheté le poêle.Pour les photos oui je peux en faire mais a quel adresse les envoyées?
    Installé mise en route et au revoir....
    Demain le responsable de l agence vient constate par lui même.
    Merci pour les odeurs moi aussi je pense que ce n est pas normal de sentir des odeurs de fumée je lui poserais la question par curiosité.
    Par contre personne ne sait comment le régler pour chauffer la pièce du dessus a part déplacer la manette sur le coté.
    Cordialement
    Dernière modification par ATNPM ; 30/12/2013 à 17h31.

  9. #999
    MarcaFJR

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Pour les poêles canalisables, il n'y a rien de compliqué. Dans le principe,c'est tout simplement un volet qui dans une position extrême envoie la totalité de l'air chaud vers l'avant du poêle, dans l'autre position extrême il envoie la totalité de l'air chaud vers le tuyau, et dans la position intermédiaire il envoie la moitié de l'air chaud vers l'avant du poêle et l'autre moitié vers le tuyau.
    Il n'y a donc rien de compliqué pour mettre en place ces réglages et chauffer une pièce vers laquelle le tuyau d'air chaud est dirigé....Le seul problème à mon avis peut provenir de l'éloignement de cette pièce et de la longueur du tuyau....évidemment, plus le tuyau d'air chaud est long et plus il est difficile d'acheminer l'air chaud au bout ce ce même tuyau sans avoir recours à un second ventilateur de reprise.
    A titre indicatif et de mémoire, mon Tiny est donné pour un tuyau de longueur maximale de 3 mètres....Ça donne une idée ce ce qu'il est possible ou pas de faire pour chauffer une pièce adjacente via un tuyau.

  10. #1000
    MarcaFJR

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    @ ATNPM

    Si tu rencontres le responsable de l'agence qui a installé ton poêle, insiste bien sur le fait que tu sentes des odeurs de fumées. C'est complétement anormal et ça prouve qu'il y a pas de parfaite étanchéité entre le foyer et le caisson d'air de convection forcée. En dehors du fait que ça apporte des odeurs anormales, ce défaut aura des conséquences à long terme sur l'état du poêle....dans mon cas sur le Tiny, ça a provoqué de la corrosion qui a complétement rongé les ressorts écouvillons....Il a fallu changer l'intégralité de l'échangeur.....En plus un défaut d'étanchéité doit affecter la dépression qui règne dans le foyer et ça doit donc perturber la combustion des pellets.....
    Je pense que c'est un défaut à corriger sans plus attendre, surtout sur un poêle neuf....d'autant plus qu'au niveau de la sécurité des personnes....des gaz brulés dans la pièce, même en faible quantité ça craint, non?

  11. #1001
    grosgrosgros

    edilkamin brio reglages

    Bonsoir,
    et bien voilà mon feu edilkamin BRIO est installé.Pour l'instant je suis satisfait du montage et du fonctionnement.Mais je reviens vers vous pour des infos concernant les modifications possibles.Pour l'instant j'ai réduit le ventilo d'air chaud.Et maintenant je souhaite peaufiner les réglages des pellets.pour cela j'ai fait un tableau avec les différents paramètres de mon feu et ceux que j'ai déjà modifié.
    Si une âme charitable pouvez me donner des infos,cela me rendrait un grand service.
    si vous souhaitez j'ai le tableau en openoffice (plus facile a modifier)
    merci à vous
    reset setup 0

    lang. Francese
    contrôle 28 0.37
    0 22.5
    t°board 28°
    pascal -1
    cor. 0
    err. 00
    0
    0

    id scheda ffff0004a340

    pellet auto 32
    air ac 32g/s Expulsion fumée 1ere phase allumage
    air ar 38g/s Expulsion fumée 2ieme phase allumage
    air p1 26g/s Expulsion fumée P1
    air p2 35g/s Expulsion fumée P2
    air p3 44g/s Expulsion fumée P3
    air pa 24g/s Expulsion fumée PA
    air pb 33g/s Expulsion fumée PB
    air pc 42g/s Expulsion fumée PC
    air flow ac 0,40 Flux d'air entrant dans le tube inox arrivée d'air en 40 de diamètre
    air flow ar 0,40 Idem en AR
    air flow p1 0,40 Idem en P1
    air flow p2 0,40 idem en P2
    air flow p3 0,40 idem en P3
    air flow pa 0,40 Idem en PA
    air flow pb 0,40 Idem en PB
    air flow pc 0,40 Idem en PC
    conf. air p1 60% 57,00% Modif vitesse ventilo(moins de bruit)
    conf. air p2 80% 68 Modif vitesse ventilo(moins de bruit)
    conf. air p3 99% 90 Modif vitesse ventilo(moins de bruit)
    start fan 80°
    pellet ac 20% Chargement pellet en première phase allumage
    pellet ar 30% Chargement pellet en 2 ieme phase allumage
    pellet p1 12% Chargement pellet en P1
    pellet p2 21% Chargement pellet en P2
    pellet p3 30% Chargement pellet en P3
    pellet pa 10% Chargement pellet en PA
    pellet pb 19% Chargement pellet en PB
    pellet pc 28% Chargement pellet en PC
    pellet p1 L12% Auto réglage minimum chargement pellet P1
    pellet p2 L18% Auto réglage minimum chargement pellet P2
    pellet p3 L 27% Auto réglage minimum chargement pellet P3
    pellet p1h 15% Auto réglage maximum chargement pellet P1
    pellet p2h 24% Auto réglage maximum chargement pellet P2
    pellet p3h 33% auto réglage maximum chargement pellet P3
    pellet paL10% auto réglage minimum chargement pellet PA
    pellet pbl 16% Auto réglage minimum chargement pellet PB
    pellet pcl 25% Auto réglage minimum chargement pellet PC
    pellet pah 13% Auto réglage maximum chargement pellet PA
    pellet pbh 22% Auto réglage maximum chargement pellet PB
    pellet pch 31% Auto réglage maximum chargement pellet PC
    temp test 1 130°
    temp test 2 190°
    temp test 3 250°
    auto reg on


    time reg p1 50"


    time reg p2 60"


    time reg p3 70"


    time reg pa 50"


    time reg pb 60"


    time reg pc 70"


    air a1L 26g/s 22 (modifie) Limite inférieur Extracteur fumées en P1
    air a2L 32g/s 25(modifie)Limite inférieur Extracteur fumées en P2
    air a3L 41g/s 32(modifie)limite inférieur Extracteur fumées en P3
    air a1h 29g/s

    Limite supérieur extracteur fumée en P1
    air a2h 38g/s

    Limite supérieur extracteur fumée en P2
    air a3h 47g/s

    Limite supérieur extracteur fumée en P3
    air al 24g/s

    Réglage limite inférieur extracteur fumée en PA
    air bl 30g/s

    Réglage limite inférieur extracteur fumée en PB
    air cl 39g/s

    Réglage limite inférieur extracteur fumée en PC
    air ah 27g/s

    Réglage limite supérieur extracteur fumée en PA
    air bh 36g/s

    Réglage limite supérieur extracteur fumée en PB
    air ch 45g/s

    Réglage limite supérieur extracteur fumée en PC
    pascal p1 45pa

    Réglage système leonardo P1
    pascal p2 78pa

    Réglage système leonardo
    pascal p3 112pa

    Réglage système leonardo
    pascal pa 42pa

    Réglage système leonardo
    pascal pb 66pa

    Réglage système leonardo
    pascal pc 102pa

    Réglage système leonardo
    pascal auto on


    pascal clock 20


    ac min pa :100


    ac max pa:200


    timer on/off


    delta s. 15°


    t.start 90°


    t.stop 80°


    t.max e 300°


    board t.max 60°


    sav catégorie 2000


    sav ute 800


    pell.kg car 7
    A verifier

    pell.kg ute 7
    A verifier

    start ac n°4
    Images attachées Images attachées

  12. #1002
    bibi030

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par ATNPM Voir le message
    j ai oublié aussi de signaler que j avais de légères odeurs de fumées est ce normal?
    Vu qui l'est neuf c'est surement les huiles sur la fonte qui finisse de brulé. A vérifier quand même.

  13. #1003
    bibi030

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par ATNPM Voir le message
    Bonjour à tous il y a 3 jours que l on vient de m installer mon poele FUNNY
    il fonctionne tres bien pour le moment
    par contre j ai fait canalisé (Tube rigide diam. 100) une sortie pour chauffer la chambre juste au dessus du poele il y 1.80m de distance entre le poele et la sortie sur plancher dans la chambre et ca ne chauffe pas du tout la chambre. j ai essaye d appuyer sur la touche TURBO mais celle ci cligontte et rien ne se passe alors qu apparement elle faite pour les canalisé.
    Merci pour vos reponse
    bonnes fetes de fin d annees a tous
    Sent- tu l'air chaud arriver?
    A tu fait canalisé les 2 sorties?

  14. #1004
    meremichele

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    J'ai un "CHERIE", et je ne vois pas dans ce schéma mon poêle, car il a des buses (4) pour le canalisable, et il faut que je nettoie très souvent ces 4 buses, très encrassées (poussières).

  15. #1005
    ATNPM

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    MarcaFJR
    A titre indicatif et de mémoire, mon Tiny est donné pour un tuyau de longueur maximale de 3 mètres.

    Mon tuyau est tout droit est mesure 1.80 donc devrait etre efficace je pense.

    bibi030 .... j ai une sortie canalisée et oui je sens de l air chaud mais léger et ça ne suffit pas a chauffer la pièce qui est juste au dessus.
    je peux augmenter la vitesse de ventilation jusqu à 10 et je ne sens pas de différence a la sortie de mon tube !!!!!!!
    Quand a l huile sur la fonte oui ça l a fait le premier jour mais la ce n est plus la même odeur.

  16. #1006
    ATNPM

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par meremichele Voir le message
    J'ai un "CHERIE", et je ne vois pas dans ce schéma mon poêle, car il a des buses (4) pour le canalisable, et il faut que je nettoie très souvent ces 4 buses, très encrassées (poussières).
    Les 4 buses en bas du poêle ne servent pas a la canalisation de l air chaud.
    les 2 sorties pour canaliser l air chaud pour chauffer des pièces annexes sont situées en haut de chaque coté du panneau d affichage et ils font un diamètre d environ 10cm

  17. #1007
    edilkamin-rhonealpes

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    les sorties pour canaliser l air chaud (pour chauffer des pièces annexes) sont situées en haut de chaque coté du poêle.
    Cordialement - ###
    Dernière modification par Philou67 ; 13/01/2014 à 14h22. Motif: Pub

  18. #1008
    bibi030

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par ATNPM Voir le message
    MarcaFJR
    A titre indicatif et de mémoire, mon Tiny est donné pour un tuyau de longueur maximale de 3 mètres.

    Mon tuyau est tout droit est mesure 1.80 donc devrait etre efficace je pense.

    bibi030 .... j ai une sortie canalisée et oui je sens de l air chaud mais léger et ça ne suffit pas a chauffer la pièce qui est juste au dessus.
    je peux augmenter la vitesse de ventilation jusqu à 10 et je ne sens pas de différence a la sortie de mon tube !!!!!!!
    Quand a l huile sur la fonte oui ça l a fait le premier jour mais la ce n est plus la même odeur.
    C'est un tiny ou un funny???

  19. #1009
    bibi030

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par bibi030 Voir le message
    C'est un tiny ou un funny???
    Oups mal lu. Vous avez bien un funny.
    Avez vous canalisé les 2 sorties ou 1 seul? Vous avez peu être une sortie qui prends plus de chaleur(plus direct ).Y a t'il une différence de soufflerie au niveau du poêle?

  20. #1010
    bibi030

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par meremichele Voir le message
    J'ai un "CHERIE", et je ne vois pas dans ce schéma mon poêle, car il a des buses (4) pour le canalisable, et il faut que je nettoie très souvent ces 4 buses, très encrassées (poussières).
    Les 4 buses on les aperçois en haut de votre foyer sous la plaque superieur.Il y a 1 ressort par tube a secouer et il faut aspirer les cendres en bas des buses sous les 2 demis plaques ou si ancien modèles il faut défaire la grille en fonte en dessous de la porte et enlever les bouchons silicones.

  21. #1011
    MarcaFJR

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    @ATNPM

    Es tu bien certain que le levier qui actionne le volet soit dans la bonne position?
    Dans une position extrême du levier, la totalité de l'air chaud est envoyée vers l'avant du poêle.
    Dans l'autre position extrême du levier, la totalité de l'air chaud est envoyée vers les deux tuyaux arrières.
    Dans la position intermédiaire du levier, La moitié de l'air chaud est envoyée à l'avant et l'autre moitié à l'arrière.

    Si tu ne sens que très peu d'air chaud en extrémité du tuyau et beaucoup d'air chaud en façade avant du poêle essaie de basculer le levier du volet dans l'autre position extrême...Tu devrais avoir alors avoir tout l'air chaud au bout du tuyau et plus grand chose en face avant du poêle. Le levier en position intermédiaire doit te donner la moitié dans chaque direction.
    Il n'y a rien de plus compliqué que ça pour que ça fonctionne.

  22. #1012
    ATNPM

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Merci a tous pour vos réponse
    le responsable de l agence est passé ce matin pour différent petit problème dont la chaleur dans la pièce du dessus.
    En faite le poseur avait posé a même le sol une grille avec nid d abeilles mais très serré est de ce fait très peu d air chaud passé.
    Quand on enlève cette grille ça chauffe beaucoup mieux.Donc il va trouver une autre grille qui laissera passer l air chaud sans qu un objet puisse tomber dans le tube de remontée de chaleur.
    Par contre au niveau des odeurs il n a pas pu constater car ma femme avait fait griller du pain qui évidement couvert l odeur du poêle.
    Je vais attendre encore une semaine et si je sens toujours cette odeur je faire revenir un technicien pour qu il fasse quelque chose.
    Merci encore a tous pour vos réponse et votre temps passés
    Bonne fêtes de fin d années a tous

  23. #1013
    edilkamin-rhonealpes

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    C'est une très bonne nouvelle pour vous ATNPM !
    Les poêles EDILKAMIN sont de très bon produit.
    ###
    Dernière modification par Philou67 ; 13/01/2014 à 14h22. Motif: Pub

  24. #1014
    resideur

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par resideur Voir le message
    bonsoir,

    j'aimerai avoir des precisions sur le reglage des puissances en mode climat confort!je souhaiterai que le poele chauffe plus fort afin d'avoir une ventilation plus performante vers la piece chauffee par la canalisation(les deux sorties y sont envoyees).
    dans quel sens fonctionnent les puissances?P1 est la plus faible ou la plus forte?
    comment augmenter la puissance de la ventilation de chauffage,j'ai environ 3 a 4m de gaine (diam 80) isolee par conduit,et la ventilation en fonctionnement normal est un peu trop legere,ca manque de debit!
    j'ai tente en modifiant les parametres "delta P2 a P5":

    delta origine modification
    P2 1 0,2
    P3 1 0,3
    P4 1 0,5
    P5 1 1

    qu'en pensez vous?je chauffe un peu mieux la deuxieme piece,moins d'ecart de T°,mais c'est pas encore le top!j'aimerai vraiment que la ventilation travaille plus,le bruit ne me gene pas trop tant que c'est pas a fond!!!

    merci
    bonsoir,

    est ce que quelqu'un pourrait me renseigner a ce sujet?

    merci par avance et bonne annee a tous!!!

  25. #1015
    bibi030

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par resideur Voir le message
    bonsoir,

    est ce que quelqu'un pourrait me renseigner a ce sujet?

    merci par avance et bonne annee a tous!!!
    Tu n'a pas été dans les bons paramètres ,remets ceci a 1 partout. Il faut aller sur les paramètre : confort air 1 Min ,confort air 1 max. Rajoute 5% sur chaque, voir 10% a toi de voir pour le bruit. Ce pourcentage défini la vitesse de ventilation de ta molette de soufflerie de 1 a 9.

  26. #1016
    resideur

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour,

    merci pour votre reponse,cela fonctionne en effet!
    comment s'assurer ensuite que la ventilation ne soit pas trop forte pour la puissance en cours(risque de refroidissement du poele)?

    merci

  27. #1017
    bibi030

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par resideur Voir le message
    bonjour,

    merci pour votre reponse,cela fonctionne en effet!
    comment s'assurer ensuite que la ventilation ne soit pas trop forte pour la puissance en cours(risque de refroidissement du poele)?

    merci
    Pas vraiment de risque ,Si tu a baisser la puissance de p1 au stricte minimum l'air ne sera pas très chaud sur tu mets la ventilation a fond.Moi en P1 ma flamme est vraiment ridicule pour évité qu'au ralenti je surchauffe la pièce .

  28. #1018
    atomik78

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour à tous et meilleurs voeux.
    Je viens de passer quasiment ma journée à lire ce long forum (enfin presque tout)
    voici mon petit problème.
    j'ai un Edilkamin Mya depuis le début de cet hiver.
    Je me suis rendu compte, au fur et à mesure, que le poele fonctionne bien mais toujours de la même façon. je m'explique : que je le mette en Automatique à 16° ou à 35°, il fonctionne toujours de la même façon. la température monte dans la maison tout doucement jusqu'à ce que je sois obligé de l'éteindre car il fait trop chaud.

    idem en manuel : que je le mette sur P1 ou sur P5, il ne semble pas recevoir les instructions de réglage.
    serait-il mal configuré par l'installateur?
    Merci pour vos réponses.
    Dernière modification par atomik78 ; 04/01/2014 à 16h18.

  29. #1019
    bibi030

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par atomik78 Voir le message
    Bonjour à tous et meilleurs voeux.
    Je viens de passer quasiment ma journée à lire ce long forum (enfin presque tout)
    voici mon petit problème.
    j'ai un Edilkamin Mya depuis le début de cet hiver.
    Je me suis rendu compte, au fur et à mesure, que le poele fonctionne bien mais toujours de la même façon. je m'explique : que je le mette en Automatique à 16° ou à 35°, il fonctionne toujours de la même façon. la température monte dans la maison tout doucement jusqu'à ce que je sois obligé de l'éteindre car il fait trop chaud.

    idem en manuel : que je le mette sur P1 ou sur P5, il ne semble pas recevoir les instructions de réglage.
    serait-il mal configuré par l'installateur?
    Merci pour vos réponses.
    Etes vous rentré dans les paramètres?

  30. #1020
    atomik78

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Merci Bibi 030 pour votre réponse rapide.
    Non, je ne suis pas rentré dans les paramètres, je ne sais pas comment faire et d'ailleurs, je n'oserais pas y toucher sans une aide extérieure.

    Ce que je peux dire c'est que les deux techniciens qui sont venus installer le poêle ont bidouillé avec la télécommande pour le paramètrer, mais à mon avis, ils ont dû oublier quelque-chose...

Page 34 sur 53 PremièrePremière 34 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par biscotte43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 14h05
  3. Retour d'expérience sur thermo poêle à granules
    Par olive13500 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 211
    Dernier message: 02/10/2012, 07h27
  4. avis sur poele marque supra
    Par taratata7676 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2007, 11h20
  5. Poêle à granulés
    Par Calimero38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2006, 08h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...