Achat fenètres à l'étranger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Achat fenètres à l'étranger



  1. #1
    Fred_D

    Achat fenètres à l'étranger


    ------

    Souhaitant des fenêtres de qualités, j'étudie la solution de les acheter à l'étranger (en Europe).
    Avez-vous pratiqué ? Qui, quel fournisseur ? comment ?

    Est ce que vous avez posé vous mêmes les fenètres ?
    Est ce que vous avec fait poser les fenêtres par un artisan local ?

    Crédit d’impôts : est ce qu'il est possible de bénéficier du crédit d’impôt si j'achète moi même les fenêtres hors de France (mais en Europe) et les fait poser par un artisan RGE ? Est-ce qu'il faut que cela soit l'artisan qui achète les fenêtres avec donc une facture globale (fenêtre + pose).

    -----

  2. #2
    Mickele91

    Re : Achat fenètres à l'étranger

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Fred_D
    Crédit d’impôts : est ce qu'il est possible de bénéficier du crédit d’impôt si j'achète moi même les fenêtres hors de France (mais en Europe) et les fait poser par un artisan RGE ?
    La difficulté sera de trouver l'artisan, qui acceptera de te poser des fenêtres, sur lesquelles il ne fera aucune "marge"...

    Tu as trouvé cette..."perle rare" ?.......

    Citation Envoyé par Fred_D
    Est-ce qu'il faut que cela soit l'artisan qui achète les fenêtres avec donc une facture globale (fenêtre + pose).
    Pas forcément...un de mes potes viens de faire poser des fenêtres, achetées chez "Casto"......et c'est un artisan qui travaille, entre autre pour "Casto" (mais pas que...), qui les lui a posé...

    Cordialement

  3. #3
    Fred_D

    Re : Achat fenètres à l'étranger

    Citation Envoyé par Mickele91 Voir le message
    La difficulté sera de trouver l'artisan, qui acceptera de te poser des fenêtres, sur lesquelles il ne fera aucune "marge"...

    Tu as trouvé cette..."perle rare" ?.......