entrees d'air VMC Atlantic B2 compact
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

entrees d'air VMC Atlantic B2 compact



  1. #1
    blackbeast

    entrees d'air VMC Atlantic B2 compact


    ------

    Hello a tous, j ai une entrée d'air dans mon salon sur la fenetre la plus éloigné de la vmc de la cuisine, malheureusement elle se trouve au dessus de mon canapé, et je vous dit pas comme on sent le froid, meme avec le store baisser on le sent, du coup je l est démonté pour voir et j ai vu une vis de réglage , du coup je me suis pauser la question si cela avais été réglé ou pas a l'installation, car je trouve meme que ma maison est tres tres sec 30 %, que faire pour ce froid puis je fermé un peu avec cette vis ?

    et comment cela ce regle t il vu que je pense que le bout de tissu reagit a l humitier pour faire rentré plus ou moins d'air...si j ai bien compris?


    merci d'avance

    pour votre aide

    stef

    -----

  2. #2
    cornychon

    Re : entrees d'air VMC Atlantic B2 compact

    Bonjour,

    Si tu as une entrée d’air au dessus de chaque fenêtre de la maison, tu peux boucher purement et simplement l’arrivée d’air qui se trouve sur le haut de la fenêtre de la salle de séjour. A condition de ne pas toucher aux autres.

    En ce moment, la température extérieure est proche de 0°C, l’air extérieur a une humidité absolue d’environ 5 gr par m3 d’air, l’humidité relative est proche de 90%.(HR)
    C’est cet air à 90% d'HR qui rentre dans ta maison pour l’aérer. Le seul fait de monter à la température de ta maison, environ 20°C, il est passe d’une humidité relative de 90% à 30%.
    C’est la raison pour laquelle, l’hiver, on a souvent la gorge sèche.
    Dernière modification par cornychon ; 22/11/2015 à 23h25.
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

  3. #3
    blackbeast

    Re : entrees d'air VMC Atlantic B2 compact

    ok merci ...j en ai 4 en tous 1 en bas et 3 dans les chambres du haut, je vais voir pour la fermé

Discussions similaires

  1. Un produit de compact est compact.
    Par inviteaa7fccc7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2012, 17h12
  2. 2 entrées jack 3.5 sur un kit 2.1
    Par xhark dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/01/2011, 08h51
  3. Entrées d'air VMC
    Par inviteca113081 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/01/2010, 07h16
  4. Entrées d'air
    Par invite4c920775 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2009, 20h59
  5. pic 16f628A et entrées
    Par wave68runner dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/03/2007, 20h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...