CHAPPEE pannes à répétition
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

CHAPPEE pannes à répétition



  1. #1
    jibe57

    Angry CHAPPEE pannes à répétition


    ------

    Depuis 2010 je suis le malheureux propriétaire d'une chaudière CHAPPEE ORANA HTE.
    En 6 ans TOUT a du être changé sur cet appareil.
    Heureusement j'ai souscrit un contrat d'entretien qui me garantissait pièces et main d'œuvre pendant 5 ans. Durant les 18 mois qui ont suivi la fin de cette garantie j'en suis déjà à 2.000 € de frais de réparations.
    Le vase d'expansion est sous dimensionné et j'ai du en faire installer un externe.
    Le ballon d'eau chaude a rouillé et a percé.
    Le corps de chauffe a surchauffé et s'est déformé
    Toutes les soupapes, groupe de sécurité, trivalve ont du être changés.
    Pour un appareil de 6 ans d'âge la facture est lourde et bien sur CHAPPEE ne répond pas à mon courrier de réclamation.
    Légalement leur garantie est terminée mais l'image de cette Sté n'en sort pas grandie et elle ne la mérite pas. Elle ne mérite pas d'avoir cette image superficielle de sérieux made in France.
    Aussi nous consommateurs lésés n'avons comme seul moyen d'action de faire savoir à tous que CHAPPEE est une marque à éviter absolument jusqu'à ce qu'elle se rende compte que son intérêt est la satisfaction de ses clients.

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : CHAPPEE pannes à répétition

    bonjour ,le but du forum aidé les gents mais la on peu rien faire vous vous êtes trompée de boutique aller du coté de (50 million de consommateur )la il y aura peu être une réponse

  3. #3
    jibe57

    Re : CHAPPEE pannes à répétition

    Bonjour,
    Aider les gens c'est également les prévenir du choix d'une marque qui peut leur apporter des désagréments.
    Une personne avertie...

  4. #4
    bouilland2

    Re : CHAPPEE pannes à répétition

    bonjour ,vous avez pas lue la charte du forum

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bouilland2

    Re : CHAPPEE pannes à répétition

    dénigrement des marque de fabriquant est interdit Issy , ou le faire autrement

  7. #6
    bouilland2

    Re : CHAPPEE pannes à répétition

    au vue du post 1 changer de chauffagiste

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2013, 03h51
  2. [Thermique] Chaudière Buderus Logamax U122 pannes à répétition
    Par invite3feaebae dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/04/2008, 06h52
  3. Pop ups à répétition
    Par invite0ce6241d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2007, 05h37
  4. Msg à répétition
    Par Fistos dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/09/2005, 19h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...