centralisation volet roulant et bouton a impulsion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

centralisation volet roulant et bouton a impulsion



  1. #1
    souma06

    centralisation volet roulant et bouton a impulsion


    ------

    bonjour

    j'ai 10 voles roulant auxquels l'installateur a mis des logique de commande type Nice TT2N et ce pour pouvoir centraliser les ouverture et fermeture des volets par une commande ERGO qui a 6 bouton de commande et qui va me permettre apparemment (la programmation non encore finalise) d'attribuer le Numero 1 de la commande pour ouvrir ou fermer les 10 volet en meme temps; le numero 2 juste commande des 3 volets du salon etc....

    J'ai deja installation en filaire une liaison du moteur a une boite encastre en vur de mettre un bouton poussoir. Mon insyallateur de volet me dit que le bouton poussoir va fonctionner en mode maintien du bouton enfonce pendant 10 seconde ou plus jusqua ce que volet se ferme ou s ouvre, ce qui tres embetant et m oblger chaque fois de rester a maintenir le bouton enfonce pour ouvrir ou feremer (pour la telecommande c est pas evident de la trouver et en plus son utilisation est lus le soir pour fermer d'un coup ) l'installateur m'affirme que pour cause de centralisation il faut maintenir enfonce le bouton

    par contre mon electricien m'affirme qu en programmant la logique de commande TT2N, on peut mettre un bouton poussoir a impulsion et ainsi juste appuyer sur le bouton sans etre obliger de le maintenir et ainsi le volet va descendre ou monter

    que faire? svp aidez moi

    merci

    -----

  2. #2
    souma06

    Re : centralisation volet roulant et bouton a impulsion

    aucune reponses

Discussions similaires

  1. [Divers] volet roulant
    Par briens dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2013, 17h52
  2. volet roulant
    Par inviteaa10e82f dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2012, 11h36
  3. Centralisation de volets roulant
    Par invite7a499c8b dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/12/2011, 20h27
  4. [Divers] volet roulant
    Par targus94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/11/2011, 12h22
  5. Volet roulant
    Par invited3cee4f3 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2011, 13h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...