isolation au sol
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

isolation au sol



  1. #1
    shogun17

    isolation au sol


    ------

    Bonjour,
    Je rénove une maison ancienne et je veux recouvrir les sols avec un revêtement pvc. Existe t il une sous couche isolante qui supporte les pieds de meubles et sur laquelle je pourrai poser un "lino" ou une moquette
    Cdlt

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : isolation au sol

    bonsoir ,trouver une souche a mètre de sous vous aller en trouver une (comme pour le parquet ) mais sa fera encore plus d'épaisseur et sa va marquer encore plus mètre des bouton de pot de confiture

  3. #3
    trebor

    Re : isolation au sol

    Citation Envoyé par shogun17 Voir le message
    Bonjour,
    Je rénove une maison ancienne et je veux recouvrir les sols avec un revêtement pvc. Existe t il une sous couche isolante qui supporte les pieds de meubles et sur laquelle je pourrai poser un "lino" ou une moquette
    Cdlt
    Bonjour,
    Est-ce du carrelage qui sera recouvert ?

    Pour résister au poids d'un meuble, je ne vois que le parquet en bois sous lequel placer un film isolant mince, mais dans tous les cas, une moquette sera marquée.

    Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. baies vitrées/isolation toit/isolation murs...la totale!
    Par invite13bba1ad dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2011, 16h33
  2. isolation extérieure, isolation sous plancher grenier
    Par invitef466b4e7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2011, 10h49
  3. isoler un toit : isolation exterieure + isolation interieure
    Par david.guilhaumon dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 12h15
  4. Isolation bioclimatique au meilleur rapport isolation/prix
    Par invited0b94ae8 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2008, 16h51
  5. Isolation du sol sur caves : isolation du plafond ou chape isolante?
    Par erness dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2008, 08h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...