Panne poêle deville granulés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne poêle deville granulés



  1. #1
    marie23noelle

    Panne poêle deville granulés


    ------

    J'ai un problème cette année avec mon poêle.il se met en sécurité quand je veux l'allumer erreur 02.si quelqu'un peut m'aider.en débloquant et avec un remplissage manuel il démarre, mais il ne régule plus après 5 minutes de chauffe.

    -----

  2. #2
    Fumeko

    Re : Panne poêle deville granulés

    De mémoire, ce code erreur concerne un problème de tirage :

    - vérifier si le conduit de fumée n'est pas obstrué
    - vérifier si l'entrée d'air n'est pas obstruée
    - vérifier si le ventilateur fonctionne

    Je rappelle que le ramonage est essentiel pour un poêle à granules, surtout hors période de chauffe (durée estivale durant laquelle les suies se décrochent du conduit et viennent obstruer le T de raccordement).

  3. #3
    marie23noelle

    Re : Panne poêle deville granulés

    J'ai débranché le poêle du conduit fenêtre ouverte,il se met quand même en sécurité.le ventilateur fonctionne.

  4. #4
    ENR34

    Re : Panne poêle deville granulés

    bjr ,,

    quand vous dites que votre poele ne regule plus au bout de 5 minutes , cela signifie quoi exactement ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Poêle à granulés Deville
    Par invite63c27708 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 703
    Dernier message: 19/12/2023, 17h12
  2. Poêle à granulés deville penlan
    Par invite36978c5e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2012, 18h11
  3. poele à granulés deville
    Par inviteda5bcdd5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2010, 07h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...