Alarme surchauffe AL T5 chaudiere de dietrich city 24 bic gn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Alarme surchauffe AL T5 chaudiere de dietrich city 24 bic gn



  1. #1
    Koralye62

    Alarme surchauffe AL T5 chaudiere de dietrich city 24 bic gn


    ------

    Bonjour à tous et merci pour l'attention que vous apporterez à mon message de détresse.

    Voilà la situation nous avons une chaudière city 24 bic de dietrich et dans la nuit de dimanche à lundi elle s'est mise en alarme surchauffe AL T5 mais pas possible de la réarmer.
    Nous avons changer lundi le circulateur car cela faisait un moment qu'il nous faisait defaut: claquement. .. toujours le même soucis le code al t5 continue à être là. Lorsque l'on appuie sur la trompette cela ne change rien.
    Nous avons bien entendu éteint et rallumer la chaudière. Couper le courant mais rien des qu'elle se rallume elle se met tout de suite en sécurité surchauffe malgré qu'elle ne se lance pas donc n'est pas en surchauffe.
    Hier un chauffagiste est venu d'urgence et nous a changer le thermostat de sécurité : toujours ce code erreur al t5 qui ne veut disparaître.

    Nous pensons que cela provient de la carte UC mais elle a été changé il y a 3 ans !!

    Quelqu'un peut il nous venir en aide car nous appelons des chauffagiste en vain et notre chauffagiste nous a lâché. Et sans chauffage ni eau chaude depuis 3 jours nous sommes démuni

    Merci par avance

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : Alarme surchauffe AL T5 chaudiere de dietrich city 24 bic gn

    bonjour ,et dans la notice le code erreur veut dire quoi l'installation est t'elle a combien de bar

  3. #3
    Koralye62

    Re : Alarme surchauffe AL T5 chaudiere de dietrich city 24 bic gn

    Le code erreur indiqué mise en securite surchauffe.
    La pression est à 1.5

  4. #4
    bouilland2

    Re : Alarme surchauffe AL T5 chaudiere de dietrich city 24 bic gn

    et la chaudière est t'elle bien purger ainsi que l'installation

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Koralye62

    Re : Alarme surchauffe AL T5 chaudiere de dietrich city 24 bic gn

    Oui tout à été refait hier

  7. #6
    bouilland2

    Re : Alarme surchauffe AL T5 chaudiere de dietrich city 24 bic gn

    et ben alors chercher un bon chauffagiste

  8. #7
    jimmydu59

    Re : Alarme surchauffe AL T5 chaudiere de dietrich city 24 bic gn

    Koralye du nouveau à propos de votre problème ??

  9. #8
    phl59

    Re : Alarme surchauffe AL T5 chaudiere de dietrich city 24 bic gn

    Bonjour,
    ce message correspond un peu à mon souci, mais je suis passé il y a quelques jours sur cette partie du message sans en saisir son sens :
    Lorsque l'on appuie sur la trompette cela ne change rien.
    En effet le code "AL t5" signifie surchauffe et elle peut être très temporaire et consécutive par exemple dans mon cas à un manque de pression d'eau (du moins je l'espère - sauf si reproduction du phénomène dans les prochains jours).
    Mais cette alarme il faut l’acquitter en appuyant longuement sur la trompette : Le bouton d'alarme allumé en rouge muni d'un sigle trompette" !
    Alors ne faites pas comme moi, plusieurs jours (période et jours de fête) sans eau chaude en attendant le chauffagiste et facture pour un déplacement... alors qu'il y avait possibilité de contourner au moins provisoirement le problème...

    à toutes fins utiles, ce message étant l'un des premiers atteints avec le code "AL t5 et chaudière De Dietrich"...
    cordialement, PhL

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème Alarme AL50 et t5 chaudière DE Dietrich City 1.24
    Par mic896 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2023, 09h35
  2. [Thermique] De dietrich City 2.24 alarme FO
    Par yoyo_31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2012, 19h43
  3. [Thermique] chaudiere De Dietrich 2.24 FF P City Eco Nox
    Par Penta dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/01/2009, 22h32
  4. [Thermique] de dietrich city 2.24 code alarme
    Par invite8073ee18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/05/2008, 19h38
  5. [Thermique] De Dietrich : Y a-t-il surchauffe sur ma CITY 2.24 ?
    Par inviteb826f792 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/03/2008, 20h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...