pacte énergie solidarité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pacte énergie solidarité



  1. #1
    roghof

    pacte énergie solidarité


    ------

    Bonjour,
    Que penser de la campagne de communication lancée par le pacte énergie solidarité.
    Ce pacte se propose de financer des travaux d'isolation des combles perdus pour 1€ (!)
    sous certaines conditions de revenus entre autres.
    Remplissant les conditions exigées, je me suis adressé à certains organismes, ceux en particulier qui donnent des exemples de gratuité.
    une vidéo circule sur le net pour montrer que c'est bien réel.
    Il m'a fallu remplir des questionnaires auxquels j'ai répondu, avec quelques craintes que ces renseignements aillent alimenter certaines listes.
    Les seules réponses que j'ai obtenues, sont des propositions de prix pour ces travaux, plus ou moins différents d'ailleurs.
    Je me demande si tout ça est bien sérieux.
    En réfléchissant un peu, on peut se demander, qui va payer toute cette énorme campagne de presse et autres médias pour 1€.

    -----

  2. #2
    Salva57

    Re : pacte énergie solidarité

    Bonjour,

    Tu peux prendre connaissance du fil suivant ou l'un des responsables de ce type de proposition a donné son explication.

    http://forums.futura-sciences.com/ha...ca-marche.html

Discussions similaires

  1. Choix d'une pacte Air / Eau
    Par invite25e41c3e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2008, 21h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...