Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 16 à 23 sur 23

Poêle à granulé Nuance 9KW de la marque Atlantic

1. nabil2106

Re : Poêle à granulé Nuance 9KW de la marque Atlantic

Bonjour,
    Nous avons le même problème, aeg Le nuance 6Kw... depuis plusieurs semaines. Encore hier Le poêle s'est mis en défaut nettoyage, nous l'avons donc nettoyé et ce matin il s'est remis en défaut..
    Puis je profite pour donner mon avis concernant ce poêle, pour voir Du feu c'est joli mais pour chauffer une maison de 80m2 rt2012 et bah c'est nul, nous n'arrivons pas à chauffer cette surface.

-----

• Publicité

2. Toupala

QUOTE=nabil2106;5843886]Bonjour,
    Nous avons le même problème, aeg Le nuance 6Kw... depuis plusieurs semaines. Encore hier Le poêle s'est mis en défaut nettoyage, nous l'avons donc nettoyé et ce matin il s'est remis en défaut..
    Puis je profite pour donner mon avis concernant ce poêle, pour voir Du feu c'est joli mais pour chauffer une maison de 80m2 rt2012 et bah c'est nul, nous n'arrivons pas à chauffer cette surface.[/QUOTE]
    Bonsoir,
    Problème connu le voyant orange, il faut contacter ton installateur.
    Pour ce qui est du chauffage j'ai un 9kw et j'arrive à chauffer une maison de 150 m2 de 2005 dans le grand est, donc de ton côté un 6 kW devrait largement faire le travail.
    Il faut peut-être revoir ta programmation (flamme, ventilation, plages horaires...).

3. Toupala

QUOTE=nabil2106;5843886]Bonjour,
    Puis je profite pour donner mon avis concernant ce poêle, pour voir Du feu c'est joli mais pour chauffer une maison de 80m2 rt2012 et bah c'est nul, nous n'arrivons pas à chauffer cette surface.[/QUOTE]
    Bonsoir,
    Problème connu le voyant orange, il faut contacter ton installateur.
    Pour ce qui est du chauffage j'ai un 9kw et j'arrive à chauffer une maison de 150 m2 de 2005 dans le grand est, donc de ton côté un 6 kW devrait largement faire le travail.
    Il faut peut-être revoir ta programmation (flamme, ventilation, plages horaires...).

4. Jimfurax

Installateur et Sav Atlantic . J'ai en actif 50 poêle nuance en entretien. Des soucie sur la 1er version default d'entretien un premiers kit de réparation às Etais lancer puis on às constater sur certains un autre pb d'entretien un 2 kit bien plus complet est vite arrivée en remplacement du 1er aucune panne constater depuis et la 2 et 3 série avaient eu les modif d'usine. Dè plus c'est kit sont sur extension de garantie sur le remplacement est actif sur 5ans. Mais pas la main d'œuvre às voir avec votre installateur
    Cordialement

5. NuCLeGeN

Bonjour
    Réponse à Nabil2106, l’appareil doit chauffer votre maison, cela dépend aussi de la façon dont vous l’utiliser.
    Pout tous ceux qui ont des problèmes d’alarme nettoyage cela provient sûrement des deux tuyaux en silicone reliant l’arrivée d’air à la carte électronique.
    Déposez votre côté droit, vous accédez à la carte, débranchez les 2 tuyaux de la carte, soufflez les.
    Les 2 connecteurs de la carte doivent aussi être nettoyé mais DÉLICATEMENT. pour ce faire utilisez une paille pour diriger votre souffle et soufflez modérément pour ne pas briser les membranes. Remontez le tout et testez.
    Pour info le tuyau rouge se connecte en bas et le noir au dessus.
    Pour d’autres questions contactez-moi.

• Publicité

6. Sebchoc38

Bonjour,

De retour cette année dans ce fil de discussion. Nous avons toujours le même problème de mise en défaut nettoyage même après un nettoyage complet et un ramonage totale fait par deux ramoneurs différents.
    Jimfurax, je suis vraiment intéressé par ce nouveau kit, vous ne seriez par dans la région de Lyon par hasard? sinon je vais essayer à nouveau de voir avec Atlantic!

7. paravroum72

Bonjour, à mon tour d'avoir ce problème de code 2000h !! La manipulation pour supprimer l'avertissement de maintenance des 2000h sur mon tactile version C044. L'appui long sur ON+flêche du haut puis rentrer les premiers chiffres de l'heure mais rien ne se passe.

8. florian729

Bonjour a tous,

Ma maison RT 2012 est équipée d'un poele a pellet atlantic nuance 6kw qui chauffe toute ma maison. 1 er année pas de soucis. La 2 eme j'entend un bruit au niveau du moto reducteur de feraille ou d'engrenage qui vibre et la roue tourne dans l'autre sens. Cela sans avoir de souci sur le fonctionnement du poele. Je me suis décide a regardé de plus pres cette année en resserrant le moteur je n'entend plus ce bruit mais maintenant je me retrouve également avec ce défaut de nettoyage quand je passe . au dessus de la puissance 4, alors que le ramonage et nettoyage du poele a été réalisé en avril 2017. J'ai également plusieurs fois tous nettoyer centre intérieur du poele mais en vain. Merci pour vos retour

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Poele a granule de marque ravelli
    Par gisous dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 16/02/2017, 08h08
  2. poele a granule marque deville
    Par joel3513 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2010, 13h07
  3. poele a granule marque cryner