Y a t'il des producteur de granulé ou équivalent pour mette dans une chaudière à pelleter. et à quel prix ?
Je suis hesitant, entre cette chaudière et celle à buche ou même d'ailleurs poele de masse.
Mais si je n'ai pas toutes les infos surtout sur l'appro qui peut être un calvaire.

merci