rendement cheminée foyer fermé ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

rendement cheminée foyer fermé ?



  1. #1
    bogeyman

    rendement cheminée foyer fermé ?


    ------

    bonjour à tous

    J'aimerais savoir si certains d'entres vous pouvaient d'indiquer les meilleurs rendement disponibles en france pour de cheminées à foyer fermé. Sachant que le crédit d'impot est possible pour ceux avec un rendement minimum de 65 %. Mais l'ademe indique des rendements jusqu'a 85%
    Si de tels rendements existent pouvez vous m'indiquer les références que vous connaissez.
    Je dispose actuellement d'un foyer fermé mais son rendement doit etre très médiocre car j'arrete pas de mettre du bois et son autonomie est pas conséquent toute aussi médiocre. J'avais pensé changer le foyer !?

    -----

  2. #2
    bogeyman

    Re : rendement cheminée foyer fermé ?

    j'ai retrouvé les références de mon foyer actuel posé en 1995. C'est le "foyer bois 920-3" des cheminées philippe. Il indique 8 heures d'autonomie. L'idéal pour moi serait 10 voire 12 heures...

Discussions similaires

  1. Cheminée Foyer fermée
    Par invitefac2ed41 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/02/2008, 19h39
  2. Chauffage: energie solaire + cheminee foyer ferme
    Par xberg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2007, 15h13
  3. [Thermique] pb foyer fermé
    Par apisto dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 17h06
  4. foyer ouvert où fermé?
    Par invitec8b904be dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2007, 22h10
  5. Choix foyer cheminée
    Par invitee33de281 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2007, 16h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...