notice de montage du poèle ROMOTP reggio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

notice de montage du poèle ROMOTP reggio



  1. #1
    christou

    notice de montage du poèle ROMOTP reggio


    ------

    Bonjour,
    j'ai acheté ce poêle il y a trois ans et j'en suis contente même si je le trouve pas assez puissant.
    Cette année, pour le ramonage, le chauffagiste a choisi de le démonter ; il était effectivement très sale.
    Mais malheureusement, il ne parvient pas à le remonter -à replacer la partie métallique supérieure.
    J'ai laissé des messages sur le site de la marque : pas de réponse, et le numéro de téléphone ne répond pas !
    Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ?

    Merci

    -----

  2. #2
    feumar

    Re : notice de montage du poèle ROMOTP reggio

    Tu as affaire à un importateur. Il est très peu probable qu'il te réponde. Appelle l'installateur si ce dernier ne t'a pas laissé la notice d'installation (il aurait dû). C'est la procédure officielle mentionnée sur les sites internationaux de Romotop.

    En dernier recours, contacte directement le fabriquant en utilisant les coordonnées mentionnées ici https://www.romotop.com/en/company Double ton mail français par une version anglaise (quitte à utiliser un traducteur automatique) car l'anglais est plus pratiqué que le français dans les entreprises tchèques vendant à l'international.

  3. #3
    wizz

    Re : notice de montage du poèle ROMOTP reggio

    la probabilité pour toi de trouver ici quelqu'un qui aurait le même modèle, qui aurait démonté et est parvenu à le remonter, c'est quasiment nul

    en revanche, si tu mets quelques photos NETTES et VISIBLES:
    -de la pièce en question
    -du poele vu de l'extérieur
    -de l'intérieur du poele, là où cette pièce est censée s'y trouver (plusieurs vues, gauche, droite, devant derrière, dessus....comme si j'avais plongé la tête à l'intérieur pour observer)

  4. #4
    christou

    Re : notice de montage du poèle ROMOTP reggio

    Merci à Wizz et à feumar pour leurs conseils pertinents.
    Je suis parvenue à avoir un éclaté du poêle par un commercial qui m'a enfini contacté (mais pas le mode d'emploi).
    Je vous tiens au courant pour savoir si nous sommes parvenus à terminer le puzzle !
    Dernière modification par christou ; 21/09/2017 à 09h20.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Notice de montage poêle Tikulivi TU1000
    Par neopac26 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2020, 16h57
  2. Notice de montage pour Defro KDR
    Par lonlon79 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/04/2014, 05h47
  3. [Divers] Volet roulant Somfy MBB 7/14 : cherche notice montage ?
    Par PASCAL0804 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2013, 12h09
  4. [Divers] Notice de montage portail coulissant
    Par invite3ec1f36e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2008, 14h24
  5. [Divers] notice de montage schema
    Par fabthefrog dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/02/2008, 11h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...