Changement de type de chauffage - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Changement de type de chauffage



  1. #31
    fix_k

    Re : Changement de type de chauffage


    ------

    pour ma part, ma chaudière de dietrich doit avoir l'âge de la maison (35 ans).
    A l'origine au fuel, le brûleur a été changé pour un brûleur à gaz. Aucune panne depuis 9 ans que j'ai la maison. Elle chauffe aussi un ballon de 200 litres.
    j'ai juste régulé via un thermostat d'ambiance pour le chauffage, une horloge pour l'eau chaude.
    Au final, 1300 € de gaz par an pour 200 m2 et 6 personnes.

    -----

  2. #32
    wizz

    Re : Changement de type de chauffage

    Citation Envoyé par sylviech Voir le message
    Les pros en questions ne sont pas ceux qui ont installé la chaudière. L'un d'entre eux a proposé la réparation de celle-ci, comme indiqué dans le message précédent, avec les risques de devoir faire une rallonge de travaux de réfection.
    justement

    ils auront alors tout à gagner à diagnostiquer une chaudière irréparable (ou ça ne vaut pas le coup, ma ptite dame...) et à la changer....

    non??? oui???

    donc suspect
    difficile d'être à la fois juge et partie
    difficile d'être à la fois réparateur ponctuel (surtout de quelque chose qu'on a pas vendu, pour une petite facture) et vendeur (d'un produit nouveau, avec un contrat de maintenance annuelle par la suite, pour une grosse facture)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Type de chauffage
    Par virtazp dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/01/2017, 09h44
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 21/10/2011, 16h52
  3. type de chauffage
    Par invitef2d53bb1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/12/2010, 11h43
  4. changement type de chauffage
    Par invitef9d35095 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 136
    Dernier message: 07/06/2010, 11h18
  5. [Blanc] LL Brandt Malice AA (type WTC1396F) : changement carte électronique.
    Par invite020424e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2009, 10h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...