Bonjour,

je possède un PAC Daikin de 12kw DAIKIN RZQ125B7V3B + FDQ125B7V3B. Elle est de 2004.

Le réseau de gaine relié à la soufflerie était immonde et en plus comme je chauffe la pièce principale au bois (un peu plus de 150M cube), j'ai simplifié au max le réseau.
En fait il faudrait que je la fasse déplacer.

Ceci dit je me demande si elle fonctionne "normalement" et si ça vaut le coup de la garder.
Actuellement je souffle à un seul endroit (couloir en bas) et j'aspire dans les chambres au demi étage. Je sais bien que ce n'est pas comme ça mais je veux voir combien peut pulser cette machine. Hé bien ça me parait pas si puissant que ça. Il y a pas mal d'air qui sort mais la température de cet air est très instable. Ca va de quasi froid (sans doute ressenti vu le débit d'air) à chaud. Ça fait des cycles. Je me demande comment vérifier si ces cycles sont bons. Au moyen d'un enregistreur de température ?
Car si la machine est valable, je la ferai déplacer au milieu des chambres et je referai toutes les bouches d'entrées et sorties d'air et les gaines mais sinon j'envisage de passer à un split par chambre. ou un pour deux chambres.

En fait le poêle de 10KW chauffe énormément plus. Je sais pas si c'est normal. Dois je laisser la PAC allumée toute la journée ?

Merci d'éclairer ma lanterne.