Pour un chauffage central à buche, combien de steres dois-je entreposer pour un mois de chauffe dans une maison de 100 m² à deux étages (3 radiateurs en bas et 4 en haut) ?
Et pour un chauffage central à granulés ? quelle taille de cuve dois-je avoir ?

merci