pierre ollaire et pierre stéatite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pierre ollaire et pierre stéatite



  1. #1
    invitee63a9cf5

    pierre ollaire et pierre stéatite


    ------

    bonjour ,
    n'étant pas géologue je me demande quels sont les différences entre ces 2 pierres , en l'occurence un revendeur de scan line prétend que ces poeles(scan line a pierre ollaire) sont la meme chose que des pdm , le modéle qu'il me propose kristin poids de 573kg et 10kW de puissance, j'aimerai connaitre vos avis éclairés , merci aux posseseurs de scan line en pierre ollaire de me dire leurs sentiments sur leur matériel. merci a tous ceux qui prennent le temps de répondre

    -----

  2. #2
    Philou67

    Re : pierre ollaire et pierre stéatite

    N'oublie pas aussi de demander aux possesseurs de PDM ce qu'il pensent d'un poêle de masse de moins d'une tonne, sur ce fil : Retour d'expérience poêle de masse. (Accessoirement, une recherche avec scan sur ce même fil devrait te retourner quelques réponses si je ne m'abuse).

Discussions similaires

  1. Pierre ollaire pour poêle à bois : un réel plus ?
    Par XP_98 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 138
    Dernier message: 26/09/2012, 21h45
  2. Pierre Ollaire
    Par invite94ae76ab dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/11/2008, 16h33
  3. Avantages pierre olaire/steatite ?
    Par invitee19786c8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2007, 19h53
  4. Ciment pour pierre Stéatite
    Par invite94ae76ab dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2006, 11h44
  5. Pierre Ollaire
    Par invite94ae76ab dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2006, 16h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...