Avis devis insert granulés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis devis insert granulés



  1. #1
    pat383

    Avis devis insert granulés


    ------

    Bonjour,
    J'ai un insert bois intégré dans une cheminée classique en pierre avec poutre bois, que je veux remplacer par un insert à granulés sans détruire l'esthétique de cette cheminée,
    J'ai deux devis, assez différents et c'est pourquoi je voudrais vos avis.
    Premier devis (4500 euros) insert Edilkamin 8 kw fonte. Chargement par goulote depuis le couloir juste derriere la cheminée.
    Deuxième devis (5300 euros ) insert Stove 10 kw, acier. Chargement par tiroir sur le devant de l'insert.
    Dans le premier cas conservation intégrale de la cheminée, dans le second cas, ouverture de la hotte placo puis rebouchage, et l'insert étant plus profond, finition avec béton cellulaire.
    Le prix importe ( le SAV aussi) mais ce n'est pas le seul critère. Merci pour vos avis toujours précieux.

    -----

  2. #2
    Mickele91

    Re : Avis devis insert granulés

    Bonjour,

    Citation Envoyé par pat383
    Le prix importe ( le SAV aussi) mais ce n'est pas le seul critère.
    Oui...ce n'est pas le seul critère...

    Un autre...Les as tu vu et entendu fonctionner chez des clients de ces deux marques ?...

    Pour moi, quand je vois les problèmes récurrents et je dirais "quasi chronique", que l'on peut lire très régulièrement sur le forum, en particulier avec les poêles à pellets, ce serait un critère de sélection rédhibitoire dans ma prise de décision...

    C'est bien "simple", pas de clients à présenter, j'achète pas !...Ou alors, il faut accepter de faire office de client "béta testeur"...

    Pourquoi pas, mais ça se négocie......

    Cordialement

Discussions similaires

  1. changer un insert à bois par un insert à granulés
    Par berrychon18 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/03/2018, 07h36
  2. Avis devis Insert Cheminée
    Par invite89f6ed80 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/01/2015, 13h05
  3. Votre avis sur mes devis de chaudières à granulés
    Par max55thir dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 44
    Dernier message: 10/10/2013, 09h35
  4. Avis devis insert
    Par 01-NICO27 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2013, 12h53
  5. Avis sur devis chaudière à granulés Okofen et ballon combiné solaire
    Par invite718ba1d1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2010, 09h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...