Chaudiere granulat HS France
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Chaudiere granulat HS France



  1. #1
    bubo57

    Chaudiere granulat HS France


    ------

    Bonjour,

    Je vais rencontrer demain un installateur pour une chaudiere HS France. Quelqu'un peut-il me donner des conseils et avis sur les appareils de cette marque?

    Merci

    Philippe

    -----

  2. #2
    invite2f67635b

    Re : Chaudiere granulat HS France

    J'ai le modèle HS Multi Heat 40 kw triphasé, sillo de 600 litres, ballon tampon 100 litres.
    La marque a la réputation d'etre solide, fiable, et de grande longevité. Elle a un SAV digne de ce nom, et des pièces détachées disponibles.
    Les tarifs publics sont consultables sur le site de HS France. A chacun de négocier une éventuelle remise avec son installateur.

  3. #3
    bubo57

    Re : Chaudiere granulat HS France

    Merci pour ton info, mais pour la reduction combien peut on obtenir ?

    Merci

  4. #4
    invite2f67635b

    Re : Chaudiere granulat HS France

    En ce qui concerne les remises:
    Tout dépend des rapports que l'on a avec l'installateur, et chez quel grossiste il achète son matos. Les marges des grossistes et des chauffagistes sont très variables...
    La meilleure solution est de faire jouer la concurrence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite175a462b

    Re : Chaudiere granulat HS France

    bonjour bubo57
    je vient de faire l'instalation d'une chaudiere hs multi heat 25 kw avec un ballon tempon de 1000l j'attend le silo que je vais avoir d'ici 1 semaine apres on pourra faire la mise en route peut tu me dire ce que ton instalateur t'as proposé et d'apres mes recherches je pense que le ballon tempon et pris en compte dans le credit d'impot moi je suis dans le coin de sarrebourg si tu est interresse pour voir l'instalation il n'y à pas de prob
    salut à tous à+

  7. #6
    invite2f67635b

    Re : Chaudiere granulat HS France

    Salut Bubo et Momo! Je suis en Isère, entre Grenoble et Lyon. Si vous voulez voir mon "usine à gaz" (3 chaudières raccordées entre elles + 3 gros poêles + cinq conduits de fumées), je vous invite à venir jusqu'ici pour la visite.
    Je suis désolé de ne pas indiquer sur le forum les montants que j'ai payé, n'importe quel installateur dira que chaque tarif tient compte du type de client, c'est donc quelque chose de strictement personnel. Compte tenu de l'importance de mon installation je suis un bon client, j'ai donc bénéficié de tarifs étudiés...

  8. #7
    bubo57

    Re : Chaudiere granulat HS France

    Dalut Momo,

    Mon installateur me propose la Bonus 30, et j'attend son devis. Je lui demandé d'y ajouter un systeme solaire pour la production d'eau chaude sanitaire et la il me propose Le Vitosol 200 de Vissmann.

    J'ai lu sur ce forum que la bonus 30 dispose d'un stockage de pellets incorporé à la chaudiere d'une capacité de 7 jour de chauffe. Est ce exacte?

    Bubo

  9. #8
    invite175a462b

    Re : Chaudiere granulat HS France

    salut buo
    si tu veut plus de renseignement va sur le site
    www.hsfrance.com tu auras une superbe documentation avec les tarifs pour ma part j'ai la multi heat 25 kw qui à un silo incorporé de 600l mais il faut le remplir avec un sceau et vu que j'ai ete victime d'un grave accident de moto il y à 9 mois et que je n'arrive toujours pas à marcher sans bequilles je fais installer un silo qui remplis le silo incorporé à la chaudiere automatiquement c'est plus cher mais au-moin mon épouse n'aurras pas à s'occuper de ça
    bone journée à++++++

  10. #9
    invite87302233
    Invité

    Re : Chaudiere granulat HS France

    Citation Envoyé par Afonso Voir le message
    Salut Bubo et Momo! Je suis en Isère, entre Grenoble et Lyon. Si vous voulez voir mon "usine à gaz" (3 chaudières raccordées entre elles + 3 gros poêles + cinq conduits de fumées), je vous invite à venir jusqu'ici pour la visite.
    Je suis désolé de ne pas indiquer sur le forum les montants que j'ai payé, n'importe quel installateur dira que chaque tarif tient compte du type de client, c'est donc quelque chose de strictement personnel. Compte tenu de l'importance de mon installation je suis un bon client, j'ai donc bénéficié de tarifs étudiés...
    Hello à tous,

    Des nouvelles depuis le temps ...

  11. #10
    invite0d33191d

    Re : Chaudiere granulé granulaugil

    est ce que quelqu'un connait les chaudières à granulés granulux ou granulaugil
    Vu le prix des chaudière je souhaite remplacer ma cheminée par un poêle, j'ai eu un devis de 5600 euros pour un stuv 30 pose, déstruction cheminée compris, je crois que c'est le top comme marque est ce que ce prix vous parait correct? je suis en région parisienne
    merci

  12. #11
    Did67

    Re : Chaudiere granulat HS France

    Si c'est encore d'actualité, faire un tour sur le fil "chaudières à pellets", à la fin, il y est question de granulaugil...

    Cela n'a pas l'air concluant du tout !

Discussions similaires

  1. recherche chaudière automatique pour particulier au bois en ile de france ?
    Par invite76edf3ae dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 66
    Dernier message: 03/12/2012, 17h53
  2. Chaudière à bois normal sur chaudière fioul existante
    Par prof01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 67
    Dernier message: 07/02/2012, 10h32
  3. remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales
    Par Phil17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 11h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...