Bonjour,

tout est dans le titre.

Nous envisageons l'acquisition de ce poêle : est ce que certains ont franchi le pas ? quel est votre vécu avec ?

Nous précisons que nous envisageons ce poêle comme un complément à un chauffage au sol infracable de DELEAGE;

pensez vous que les deux peuvent cohabiter facilement ?

Merci de vos avis


P.S / surface à chauffer : 150 m3 en RDC (salon/SAM/séjour/entrée)