-
28/03/2007 - 18h37 singto -
Poursuivez votre recherche
-
28/03/2007 - 18h59 Simon31
Re : Identification insectes dans WC !
Si tu en capture un ou 2, tu peux les amener à ton pharmacien il est censé savoir les reconnaitre (et ba ouais je me tape à apparendre le nombre de pattes, antennes, mandibules de chaque insecte faut bien que ça serve à quelquechose...)
-
28/03/2007 - 19h03 Vinc
Salut!
Il me smeble que c'est un "poisson d'argent".... mais je ne suis pas le plus qualifié en ce qui concerne l'enthomo! Avis au pros! 
A+
Vinc
-
28/03/2007 - 19h18 pommier
Bonsoir
Lepisme ,poisson d'argent, aucun danger ni dégât la ou ils sont, laissez les vivre car je ne pense pas qu'il y ait un moyen écologique de s'en débarrasser.
-
28/03/2007 - 19h45 Simon31
peut etre, mais moyen non ecologique...
-
29/03/2007 - 10h10 singto -
29/03/2007 - 10h12 chrisgir
Poisson d'argent et même le "vrai" Lepisma saccharina pour essayer d'être plus précis.
Accessoirement, si vous pouvez en prélever et les mettre dans l'alcool à 70° ca m'intéresse
Cordialement,
-
29/03/2007 - 10h20 singto
 Envoyé par chrisgir Poisson d'argent et même le "vrai" Lepisma saccharina pour essayer d'être plus précis.
Accessoirement, si vous pouvez en prélever et les mettre dans l'alcool à 70° ca m'intéresse
Cordialement, Bonjour Chirsgir,
Je veux bien essayer de les capturer mais ce ne sera pas simple. Pour les voir, il faudrait que j'allume la lumière et dès qu'il y a de la lumière, ils déguerpissent !
En plus, ils sont tellement fragiles : celui de la photo était mort alors que je l'avais à peine touché.
J'aime les défis alors je vais essayer...
-
29/03/2007 - 13h58 aquilegia
 Envoyé par Simon31 et ba ouais je me tape à apparendre le nombre de pattes, antennes, mandibules de chaque insecte faut bien que ça serve à quelquechose...) Ça doit pas être trop compliqué d'apprendre le nombre de pattes ou d'antennes de chaque insecte....
Désolée... Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac) -
29/03/2007 - 22h53 Simon31
tant que ça reste chez les insectes, oui, mais dès que ça part chez les arthropodes en général ça devient plus sympa, notamment les myriapodes !
-
04/04/2007 - 14h34 singto Re : Identification insectes dans WC !
 Envoyé par chrisgir Poisson d'argent et même le "vrai" Lepisma saccharina pour essayer d'être plus précis.
Cordialement, C'est bon Chrisgir !
J'en ai mis attrappé un que j'ai mis dans un peu de saké. Donne-moi ton adresse et il est à toi !
@+
Singto qui tient ses promesses...
| | |