[identification] oeuf inconnu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[identification] oeuf inconnu



  1. #1
    invite2ce36b1f

    [identification] oeuf inconnu


    ------

    bonsoir voial j'ai des oeufs de couleur orange sur mes murs queqlun peut il me dire de quoi il s'agit??






    merci

    -----

  2. #2
    invite97ad4144

    Re : oeuf inconnu

    Des oeufs de lompe après un apéro trop arrosé?

    Plus sérieusement, ça ne me dit rien... Tu as une précision sur la taille des oeufs? Un peu plus de détails? Leur localisation (endroit humide, chaud...)? Une photo plus rapprochée pourrait aussi aider. (Mais je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...)

    La bonne nouvelle pour toi, c'est que ce ne sont pas des oeufs de blattes...

  3. #3
    invite2ce36b1f

    Re : oeuf inconnu

    la maison est située à +- 40mètre du bois le plafonnage de la maison est nouveau(donc encore humide) ces oeufs sont apparu après avoir plafonner la taille des est d'environ 1mm est sont en grappe. Des petit insecte noir sorte de ces oeuf genre petite mouchette. L'insecticide affecte directement les oeufs ils deviennent dur et se décolle facilement, j'esssaierai de prendre une photo de + près demain matin. voial voila je pense avoir tous dit

Discussions similaires

  1. [identification] Oeuf inconnu
    Par invitef18a6d1c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 26
    Dernier message: 11/04/2009, 14h45
  2. [identification] Oeuf dans coulée de lave
    Par shadrak dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2007, 17h51
  3. [identification] Fossile inconnu ?
    Par dud59 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/05/2007, 11h19
  4. [identification] Oiseau inconnu
    Par invite8f193836 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/02/2007, 20h42
  5. [identification] Oeuf fossilisé ?
    Par Pierrot07 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/09/2006, 19h48