Araignées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Araignées



  1. #1
    invite3f51bc20

    Unhappy Araignées


    ------

    Bonjour

    je vie dans le pays basque depuis quelques temps et cela fait deux ou trois que je trouve dans mon appart des araignées que je considère comme énormes et effrayantes.
    Donc si nous devons vivre en armonie il faut que je les connaisse un peu mieux car pour le moment elles me font une peur bleu et ce n'est pas le grand amour.
    Mais comme je n'aime pas les tuer non plus j'aimerais si c'est possible avoir des informations surs ces bébètes un peu flipantes quand même
    Voila des photos

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invitef54f6a1f

    Re : Araignées

    Salut,
    ça ne serait pas une mue en photo par hasard?

  3. #3
    Apus apus

    Re : Araignées

    Bonne nuit,

    Avec la fonction "recherche" sur le forum, vous pouvez taper "araignée" et vous verrez les différents fils de discussion à ce sujet. Un certain nombre de discussions ont déjà abordé l'utilité que peuvent avoir des araignées dans une chambre (ou dans un appartement). Voyez- notamment, le dernier message (#108) reprend grosso modo le même contenu que les premiers messages du fil.

    Apus.
    Nothing in Biology makes sense except in the light of Evolution. (T. Dobzhansky)

  4. #4
    richardunord
    Animateur Identification des espèces

    Re : Araignées

    "jolie" Zoropsis spinimana... avec son typique masque de nosferatus sur le céphalotorax... Elles seraient mieux à l'extérieur... )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richardunord
    Animateur Identification des espèces

    Re : Araignées

    et en voici l'illustration...


  7. #6
    invitee60180bf

    Re : Araignées

    Elle n'as pas l'air en grande forme, ton araignée.

Discussions similaires

  1. Identification de 3 araignées
    Par invite85ce1f49 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/01/2009, 17h40
  2. 2 araignées étranges
    Par invitea72e2477 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 22
    Dernier message: 02/09/2008, 12h17
  3. Araignées
    Par invite2ddd03fe dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/09/2008, 10h50
  4. [Zoologie] Identifications araignées
    Par invite0f5a30c7 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/10/2007, 13h49
  5. Petites araignées
    Par invite3a7e5581 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2007, 22h12