Poisson en Bretagne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Poisson en Bretagne



  1. #1
    invite50d7350c

    Poisson en Bretagne


    ------

    Bonjour,
    j'ai effectué une plongée en apnée à St Cast (côte d'armor en bretagne) ce weekend et je suis tombé sur un hippocampe...ok
    Mais aussi sur un poisson que je n'avais jamais vu, j'ai recherché sur internet je ne trouve rien ...La plus proche ressemblance que j'ai trouvé cet le poisson grenouille mais qui ne semble pas vivre ici...
    On a pu l'attraper à la main, il bouge peut...fait une longueur environ de 20 cm..rouge.
    voici la ressemblance : http://forums.futura-sciences.com/at...ouille-3-oejpg

    Quelqu'un connait il le poisson que j'ai vu à St Cast en Bretagne?

    Merci.

    -----
    Dernière modification par Cendres ; 13/04/2010 à 15h57. Motif: Passage sur serveur Futura

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : Poisson en bretagne

    Une baudroie peut-être.

  3. #3
    invite50d7350c

    Re : Poisson en bretagne

    non, non. La personne avec qui j'étais connais bien les baudroies...
    ce n'est pas ça non plus.

  4. #4
    bzh_nicolas

    Re : Poisson en bretagne

    Un chabot de mer ?
    Sinon sur wikipedia sur l'article des poissons grenouilles ils disent que le poisson-grenouille des sargasses est parfois emporté par les courant jusqu'en Norvège.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite50d7350c

    Re : Poisson en bretagne

    Ce n'est pas non plus un chabot...mais si parfois des poisson-grenouille des sargasses sont parfois emporté par les courant jusqu'en Norvège..alors c'était peut être ça..Je n'arrive pas à trouver de sites qui montre la faune de nos côtes.

Discussions similaires

  1. Bretagne
    Par invited4cd9bc3 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/03/2010, 21h18
  2. Pdm en bretagne ?
    Par invitef42b3aff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2009, 10h24
  3. Bretagne....et chauffage
    Par invite51deb567 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2006, 11h20
  4. bonjour de la bretagne
    Par invite59e2fbd4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2006, 13h03