Insectes dans la maison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Insectes dans la maison



  1. #1
    invitec66d8e5d

    Insectes dans la maison


    ------

    bonjour voila je vous ecrit se message pour vous demander comment je pourais faire pour me debarasser d insectes qui se promennent chez moi,je vous explique: se sont des insectes de petites tailles tres petites memes ,elles sont marrons ,elle volent et rampes ,je ne c pas dout elle viennent mais elles sont chez moi sur le sols et parfois aux murs , jai deja mis de linsecticide achetez en grande surfaces qui doit faire barriere pendant 3 mois .elles sont toujours la ,il ya des jours gens trouve 10 a 20 dans une journee,je ne sais plus quoi faire ,et meme dezoler de dire sa je suis perdu sa me tresse et je psycote den voir
    dites moi si vous voyez se que cest et comment men debarasser
    merci

    -----

  2. #2
    invite74271239

    Re : Insectes dans la maison

    Bonjour,
    impossible à dire sans une bonne photo (au moins !) ; mais es-tu sûr(e) qu'ils méritent de s'en débarrasser ? Bien sûr, ça n'est jamais agréable de recevoir des hordes d'insectes, mais il faut savoir que certains sont d'une très grande utilité.
    Chez moi, j'ai de petits papillons de nuit très désagréables quand ils me volent dans les cheveux, mais je les voie parfois manger des fourmis minuscules, qui elles m'empoisonnent vraiment la vie !
    Allez, courage !

  3. #3
    invite87654345678
    Invité

    Re : Insectes dans la maison

    Bonjour

    Ce sont probablement les même que ceux de jm6541 message précédent
    Même réponse. Insecticide VERBOTTEN !!!!

    Patrick

Discussions similaires

  1. [identification] insectes dans ma maison
    Par invite11d55db6 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 26
    Dernier message: 03/08/2017, 20h39
  2. [Identification] Insectes dans maison
    Par invite145f3491 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2011, 11h07
  3. Insectes dans la maison, help !
    Par invite90ad78bb dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/06/2010, 20h40
  4. Insectes dans la maison...
    Par inviteea3420bf dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2009, 21h52
  5. [Identification] Petits insectes dans maison
    Par inviteeea0726c dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2008, 08h58