Bête rampante qui envahit mon appartement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bête rampante qui envahit mon appartement



  1. #1
    invite99fe4b5c

    Bête rampante qui envahit mon appartement


    ------

    Bonjour á tous,
    Voila il y a plus de 6 mois que j'avais remarquer une bete rampante dans mes toilettes, trop rapide pour que je puisse la tuer elle a disparu sous la plainte. Depuis plein d'autres sont apparu elle vivent dans les plaintes en carrelage de mon appartement. Et hier soir alors que je viens juste de revenir chez moi apres 2 mois dabsence il saverai quil y en avait enormement et surtout plein de minuscules petite bete ( jpense pour
    des bebes)
    J'aimerai bien que vous m'aider a identifer cet insectes la et que doit je faire? Car je nen peut plus !!
    Je n'arrives pas a mettre la photo photo de la bete etant sur mon telephone portable jpeux lenvoyer par mail par contre ...? Pour la description corp genre mille pattes avec les pates tetes articuler avec antennes
    Ps jai teste un produits pour mouches et moustiques ca les a fait mourir.

    -----

  2. #2
    Nepenthes

    Re : Bete rampante envahit mon appartement

    une scutigère sans doute.

    Nep.
    Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)

  3. #3
    invite99fe4b5c

    Re : Bete rampante envahit mon appartement

    Merci beaucoup es ce que tu conaitrai un moyen efficace de ne plus en avoir? Jen ai tuer a peut pres 50 avec des bombes mais jaimerai savoir vraiment comment les faire disparaitre? Il y a t il une sorte de reine qui pond et qui pourrait etre tres grosse ?? Es ce quil est judicieux de mettre des sachets pour absorber lhumiditer ? Je deteste vraiment c bete den avoir tuer autant m a dgt !! Aider moi Svp

  4. #4
    Sebulba2

    Re : Bete rampante envahit mon appartement


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kinette

    Re : Bete rampante envahit mon appartement

    Bonjour,
    Un autre lien utile:
    http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html
    C'est toujours agréable de lire du français au lieu d'une bouillie infâme de SMS...

    Sinon: les scutigères sont des prédateurs... vu leur nombre, il y a quelque chose d'autre dans votre appartement. Vérifiez s'il y a des cafards ...

    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour reconnaitre cet insecte qui se propage dans mon appartement!Bonj
    Par invite25846400 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/03/2010, 13h53
  2. Frelon dans mon appartement ! !
    Par pompier59140 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/08/2009, 10h13
  3. Bête rampante non identifiée
    Par inviteb1fa19b8 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2009, 21h45
  4. Insectes dans mon appartement
    Par invited4fa5108 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/02/2009, 17h35
  5. Insectes dans mon appartement
    Par inviteb72985bf dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2008, 16h14