Petit animal caché au grenier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Petit animal caché au grenier



  1. #1
    invitec2c1ef80

    Petit animal caché au grenier


    ------

    bonjour, et meilleurs voeux à tous. me voilà tout fraichement inscrit au forum de ce site, attiré d'abord par l'envie de profiter de vos connaissances pour en savoir un peu plus sur le gentil petit animal clandestin qui me réveille chaque nuit, mais je vois que le site est plus que riche, les forums aussi, donc je vais en apprendre plus que je ne le pensais ! voilà: ça grattouille dans le grenier depuis 3 semaines, surtout vers 5h du matin, ça mange des glands, et ça se cache vite quand j'arrive. je vais partir à la recherche d'indices: écureuil? loir? comment lui demander gentiment d'aller voir ailleurs?

    -----

  2. #2
    Cendres
    Modérateur

    Re : pitit animal caché au grenier

    Discussion déplacée dans une rubrique plus appropriée.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

Discussions similaires

  1. Quel est cet animal dans mon grenier?
    Par invitecaff3f69 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2010, 19h16
  2. Quel animal réside dans mon grenier ( merci d'avance pour votre aide, mon fils a très peur)
    Par invite4f3e1589 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/08/2009, 00h01
  3. Identification petit animal aquatique
    Par invitebf2b0778 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/06/2009, 06h48
  4. Identification petit animal
    Par invitefb02732e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2008, 09h23
  5. petit animal vermiforme
    Par invite42207f4b dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2006, 23h51