Invasion d'insecte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Invasion d'insecte



  1. #1
    inviteba82bb9b

    Invasion d'insecte


    ------

    Bonjour à tous, je suis depuis quelques temps envahis par des insectes dans mon appartement. Ils sont volants, et plutôt localisés dans ma cuisine au départ mais désormais dans tout l'appartement. Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus, j'en tue une vingtaine par jour sans compter tous ceux que je retrouve mort! Je n'en peux plus! Voilà les photo que j'ai essayé de prendre.
    Qu'est-ce comme insecte? que faire pour les éradiquer? Merci de votre aide !

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    kinette

    Re : Invasion d'insecte

    Bonjour,
    Vu la provenance "cuisinesque" des bestioles, je conseille un nettoyage attentif de fonds de placards, une vérification de l'état de tous les stocks (jeter les trucs trop vieux, mettre en boîte hermétique tout ce qui reste longtemps, comme la farine ou les pâtes...).
    Pas évident de reconnaître les bestioles sur ces photos un peu sombre (des vrillettes du pain?).

    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. [Invasion d'insecte] Minuscules points noirs...
    Par invite05e385b5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2011, 12h17
  2. Invasion d'insectes
    Par invite60b38d25 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/10/2010, 14h23
  3. Petite invasion d'insecte sur mon corps ^^'
    Par inviteda8d0f8d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/07/2010, 16h06
  4. Invasion
    Par elfredo dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/08/2009, 15h09
  5. Invasion !
    Par invitef8467885 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2009, 14h11