Oeuf etrange trouve dans un nichoir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Oeuf etrange trouve dans un nichoir



  1. #1
    colas10

    Oeuf etrange trouve dans un nichoir


    ------

    a ma grande surprise , je viens de trouver un oeuf gros comme un oeuf de poule dans un nichoir ou tous les ans des petits oiseaux viennent couver ( ne me demander pas leur nom ) en faisant tomber par maladresse le nichoir voici ce que j'ai trouvé avec surprise . la coquille est très dure et il semblerait que le contenu soit vénéneux . j'ai une partie de ma main qui a gonflée après l'avoir touché . qui peut me guider dans mes recherches ? d'avance merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite13787621101991
    Invité

    Re : Oeuf etrange trouve dans un nichoir

    "Vénéneux" n'est pas le terme, il devait être bien pourri... On attend l'image camarade, .

  3. #3
    colas10

    Re : Oeuf etrange trouve dans un nichoir

    l'image est en attente de validation mais le probleme est qu'il n'est pas pourrit puisqu'a l'interieur cela ressemble a une boule de poils blanc . j'espere que la diffusion de la photo vous guidera .

  4. #4
    invite13787621101991
    Invité

    Re : Oeuf etrange trouve dans un nichoir

    Moi-même il y a quelques jours, j'ai eu des poussins morts à 1 ou 2 jours de la naissance. Ta "boule de poils" est-elle un poussin mort peu avant l'éclosion, ce que tu peux vérifier sans problème, même s'il te faut boucher les narines. Ta photo est ...médiocre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite87654345678
    Invité

    Re : Oeuf etrange trouve dans un nichoir

    La coquille a l'air bien épaisse quand même... Quand un oeuf tombe il se brise en plusieurs morceaux de différentes taille. C'est bizarre qu'il n'y ait que deux parties bien distinctes... Un Mogwai peut être ?

  7. #6
    Nepenthes

    Re : Oeuf etrange trouve dans un nichoir

    Un cocon d'une quelconque chenille urticante ?

    Nep.
    Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)

  8. #7
    toothpick-charlie

    Re : Oeuf etrange trouve dans un nichoir

    ça ne serait pas une galle, que les oiseaux auraient prélevée sur un arbre du voisinage?

Discussions similaires

  1. [sauvetage d'animaux] J'ai trouvé un oeuf d'oiseau dans mon jardin encore chaud
    Par invite0645b8f9 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2012, 11h21
  2. Étrange poisson trouvé dans le grand nord - raie à pattes
    Par invite7132d857 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/08/2011, 11h05
  3. Identification insecte dans nichoir
    Par invite8ecc44ba dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/04/2010, 08h43
  4. Camera dans nichoir oiseau
    Par invite176782c1 dans le forum Électronique
    Réponses: 30
    Dernier message: 13/07/2009, 17h01
  5. objet (pierre ?) étrange trouvé dans le jardin
    Par invite7de50e5e dans le forum Archives
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/08/2008, 11h47