Insecte marron besoin d'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Insecte marron besoin d'aide



  1. #1
    Gul1980

    Insecte marron besoin d'aide


    ------

    Bonjour,

    J'ai besoin de votre aide j'habite à Lyon en résidence et depuis quelques jours je trouve des insectes chez moi couleur marrons. Je ne sais pas du tout ce que c'est et j'aimerais m'en débarrasser. Je criant ce genre de bestiole Ça vole rarement et ça court très vite. Je vous joins une photo

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Gul1980

    Re : Insecte marron besoin d'aide

    Désolée pour la photo l'ai prise ce soir

  3. #3
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Insecte marron besoin d'aide

    Photo effectivement pas terrible, mais on reconnaît bien la silhouette (forme oblongue aplatie et longues antennes) d'une blatte.
    ... Pierre.

  4. #4
    Gul1980

    Re : Insecte marron besoin d'aide

    Merci Bcp pour votre aide. Je viens darriver dans cet appartement j'y suis depuis 3 mois. Comment puis je m'en devarrasser je n'y connais rien et j'en au jamais eu.
    Images attachées Images attachées

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gul1980

    Re : Insecte marron besoin d'aide

    Je vous joint des photos plus nettes

  7. #6
    mgduc

    Re : Insecte marron besoin d'aide

    Il existe de petit piège mais je doute de leur efficacité. J'ai bien peur que le mieux serais d’appeler un exterminateur. Si j'étais toi, je passerais la facture à mon proprio...

  8. #7
    Gul1980

    Re : Insecte marron besoin d'aide

    Oui mes désinfecter chez moi ne servirait à rien, c'est l immeuble qu'il faut désinfecter ??

  9. #8
    Gul1980

    Re : Insecte marron besoin d'aide

    Je suis tes en colère je n'ai rien dormi de la nuit. Une résidence dans un beau quartier avec un prix élevé avec des cafards je n'y crois tjs pas

  10. #9
    Gul1980

    Re : Insecte marron besoin d'aide

    Le syndic vient de me dire que c'était a moi à les frais de m'en debarraser. Je viens bien faire désinfecter chez moi mais ça va revenir c'est l immeuble qu'il faut désinfecter,

Discussions similaires

  1. insecte petit et marron
    Par kidda dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2013, 15h01
  2. Insecte marron ?
    Par invited718cb30 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/05/2012, 22h03
  3. Insecte marron
    Par invite94433d64 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/08/2011, 16h12
  4. Aide pour identifier un petit insecte marron avec des ailes
    Par invite73bb7a81 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/07/2010, 15h16