Identification vers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Identification vers



  1. #1
    debdeb

    Identification vers


    ------

    J'ai découvert avec horreur des vers dans ma chambre il y a environ 2 semaines. Ils étaient sur le mur et sur mon carrelage, mais ils étaient tous situés dans un petit périmètre
    autour de là où je mets ma tête quand je dors, j'en ai aussi trouvée un sous mon matelas aussi. Hier je pensais que l'affaire était close mais J'ai remarqué qu'il y en avait un sur mon mur. donc je vous demande de l'aide car j'ai horreur de vers, insectes tous ces petits trucs là.
    Les vers mesurent environ 5mm et leur grosseur varie en fonction de leur taille, les premiers vers que j'ai trouvée était de tailles normales alors que celui que j'ai trouvée hier
    était plutôt large.
    Ils sont bruns avec des anneaux, ils ont une tête plus foncés que le corps et n'ont pas de pattes (je pense mais je suis pas allée coller mon oeil dessus).
    Si vous pouviez m'aider ce serait sympa parce je suis pas très rassurée de dormir en sachant qu'il y a de petites bestioles bizarres qui se balladent partout dans ma chambre
    sans que je le sache.

    -----
    Dernière modification par debdeb ; 25/10/2013 à 06h00.

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Identification vers

    Pas de pattes... ou trop de pattes ? Car ça m'évoque des iules plus qu'autre chose,surtout si ça tient contre un mur.
    ... Pierre.

  3. #3
    BourrinOman

    Re : Identification vers

    Moi, j'y vois plus des larve des diptère.

    Ils sont bruns avec des anneaux, ils ont une tête plus foncés que le corps et n'ont pas de pattes
    Ca ressemble à ça? http://fr.wikipedia.org/wiki/Asticot

Discussions similaires

  1. Identification des vers de ma cuisine !
    Par invite9fa2b363 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/09/2016, 12h55
  2. Identification de vers marins
    Par invite7863222222222 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2013, 11h58
  3. Identification vers (de poutre?)
    Par invite4cc1a11c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/05/2012, 09h29
  4. Identification de vers d'aquarium
    Par Anetheron dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2011, 14h06
  5. [Identification] insectes ou vers
    Par invitea24cf123 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/06/2009, 17h48