Problème ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème ...



  1. #1
    invite57f42fba

    Problème ...


    ------

    Bonjour.
    J'ai un petit problème avec mon pc, j'ai une message "LimeWire Launcher Error" qui s'affiche vraiment tout le temps.
    En fait, au début, c'est LimeWire qui s'est mis à se lancer tout seul et surtout tout le temps, du coup je l'ai désinstallé. Mais le Java Runtime Environment affichait le message d'erreur, évidement il ne pouvait pas ouvrir LimeWire vu qu'il n'y était plus. J'ai donc désinstallé Java Runtime et j'ai maintenant un message d'erreur autre : "LimeWire Launcher Error".

    J'ai aussi Norton qui me dit que je suis "exposé à 1 menace qui se propage rapidement" : "Trojan.Peacomm"
    Mais, je n'ai rien trouvé avec Ad-Aware SE. Malgré tout, le pc se met à ramer fort des fois, et c'est vraiment impressionnant, hier il est resté bloqué sur un dossier à ouvrir pendant 3/4 d'heure. Je ne sais plus trop quoi faire ...

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : Problème ...

    Bonjour et bienvenue sur Futura !

    Pour ce qui est de l'alerte de norton, c'est juste une mise en garde, tu dois avoir un mail qui doit contenir une pièce jointe à risque. Je te conseille donc de supprimer ce mail, si tu le trouves.

    Ensuite je te conseille de suivre cette procédure, LimeWire peut etre véhiculeur de malware, on règlera aussi ton problème de message d'erreur

    Voici la procédure >> http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html

    Bonne journée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 15h28
  3. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par inviteaca1b987 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
  4. TPE : le problème de la problématique... pose problème
    Par invitedea46a4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2006, 18h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...