renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?



  1. #1
    Cornemuse

    Smile renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?


    ------

    bonsoir,
    j'ai connu sieur Norton, puis Avast version familliale, et depuis un an j'ai PC Cillin que j'ai payé assez cher.
    Comme je dois le renouveller, rien ne m'empêche d'aller voir ailleurs.
    Je suis tombée sur ce comparatif (télécharger le pdf) à cette page :
    http://www.01net.com/article/294111.html

    et curieusement : l'av payé cher est à peine mieux noté que Avast version gratuite !

    Que vaut de G Data kit 2006 ? le 1er nommé - pourquoi n'est-il pas en version 2007 ?

    mon av est périmé depuis le 2 mai, il me sert encore mais maj impossible bien sûr, donc que me conseillez-vous ?

    merci pour votre aide

    -----
    Images attachées Images attachées
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    Cornemuse

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    si je viens de chercher G Data moins cher, et il existe la version 2007
    je prends ça ?
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  3. #3
    Cornemuse

    Cool Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    j'ai trouvé un commentaire assez négatif sur ce 1er nommé G Data !

    Commentaire de : Spierral (France)
    Après avoir acheté ce produit, si vous constatez qu'il ne correspond pas à votre attente, il vous sera impossible de le revendre a cause du type de licence.
    Voici ce que je n'ai pas aimé;

    - L'antispam qui était annoncé évolutif n'est en fait pas pratique
    d'utilisation. Je m'attendais à un anti-spam du type Vade retro
    ou il est beaucoup plus facile de retirer un message non spam ou de
    contrôler ce qui est ou n'est pas du spam, ce que je ne pouvais pas faire avec G data.

    - Certains logiciels de téléchargement de mon ordi ne fonctionnaient plus.
    sur la page : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...m-21/ref=nosim
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  4. #4
    Diabl0

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    Tu dit que tu avait esayé avast...

    Pourquoi tu n'y était pas resté ?

    Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que les 3/4 des antivirus payants ne sont pas aussi bons qu'avast lol

    Tiens, c'est bizard, pourquoi l'admin de mon lycée a mis avast sur tout le lycée ? Une bonne centaine de PC > jamais de problèmes...

    Cordialement, A+
    Di@bl0

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    abracadabra75

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    Bonjour Cornemuse.
    Si tu as viré Avast, c'est que tu lui as trouvé un défaut.
    Peux-tu nous indiquer lequel, afin d' éclairer nos lanternes.
    Merci et A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  7. #6
    Memnon

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    En plus G-data est assez gourmand en ressources...
    Franchement Avast est un bon antivirus qui a le merite d'etre gratuit...
    Ensuite ca depend de ce que tu veux...si tu veux une suite logiciel de sécurité ou un simple antivirus...

  8. #7
    lignux

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    Je conseille vivement NOD32, qui est peut-être moins connu, mais bien plus efficace et plus léger que les éléphants habituels...

    Voici un article à son sujet: http://www.clubic.com/article-37030-...irus-2006.html
    Good Night, and Good Luck!

  9. #8
    Cyrrus

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    Bonjour à tous,

    Bon avant que cela finisse en pugilat sanglant (on vient de refaire les carreaux ca serait dommage de tout salir) :

    L'éternel débat payant/gratuit :

    Niveau reconnaissance des bestioles, les gratuits et les payants valent la même chose. La différence se situe plus au niveau de la simplicité de paramétrage, et des modules complémentaires offert.

    Au niveau des payants, Kaspersky arrive en général en tête.
    Au niveau des gratuits, Avast et Antivir arrive en général en tête, avec une légère préférence pour ce dernier qui est un peu plus réactif (ce n'est pas totalement subjectif).

    Maintenant : se taper les côtes pour savoir si on a un bon AV, une bonne protection, est un débat sans fin et stérile, pour une raison toute simple, que je vais expliquer par une phrase assez habile d'un "collègue" :

    Citation Envoyé par Malekal
    Se casser la tête à dégoter la meilleure protection, c'est un peu comme si on voulait se balader avec un gilet pare balle en plein milieu d'une fusillade...
    Bref, pour résumer : peu importe l'av que vous avez (ceux cités plus haut conviennent très bien), le plus important est de se tenir aux règles de prévention de base et à un surf prudent et responsable. Pour plus de détails, je vous conseille le dossier de prevention.

    Si vous cliquez sur tout ce qui bouge, si vous surfez sur des sites p0rnos, si vous téléchargez tout et n'importe quoi via le p2p, si vous crackez le moindre logiciel à votre portée....rien ne sert de vous blinder, vous finirez tôt ou tard sur ce forum les rapports à la main.

    Voilà...j'ai finis.

    Bon Dimanche
    Cyrrus

  10. #9
    lignux

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    Je confirme que le web est bien pire que la fusillade entre Al Pacino et De Niro dans Heat... J'ai Antivirus, Firewall et antispyware à jours, mais j'arrive quand même à choper des crasses sans fin et à devoir reformater Windows tous les 3 à 6 mois maximum.

    Première faille de mon système: je n'arrive pas à installer les mises à jour de Windows, ni, du coup, IE 7. Je suis donc particulièrement vulnérable...
    Good Night, and Good Luck!

  11. #10
    BeWog

    Re : renouvellement antivus, en changer ? j'ai trouvé comparatif ... que choisir ?

    Salut,

    Je conseille BitDefender. Je n'ai aucun problème de virus/trojan ou autre conneries.
    De plus, si vous avez plusieurs PC à la maison, vous pouvez l'installer sur tous les PC tout en restant légal.
    De plus, les mises à jour sont gratuites pendant 2 ans.

    Je suis ravi de cet anti-virus.

Discussions similaires

  1. [zoologie] J'ai trouvé un oiseau
    Par invite35d83e1a dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2014, 18h54
  2. comparatif gaz / electricité... j'ai bon ?
    Par inviteb95a0f3d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 61
    Dernier message: 27/06/2012, 16h25
  3. j'ai trouvé un moineau domestique
    Par invitef4141ff7 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2011, 14h36
  4. j'ai enfin trouvé j'ai besoin de vos avis
    Par invite15978ec9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2007, 17h29
  5. j'ai pas trouvé
    Par invitebb36e395 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2006, 15h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...