Réinstaller une application,
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Réinstaller une application,



  1. #1
    RUBISS

    Question Réinstaller une application,


    ------

    Bonjour,

    Chaque fois que j'allume mon pc il apparait cette fenêtre :"hpqtra08.exe cette application n'a pas pu démarrer car MFC71.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme." En fait j'ai fait une bêtise j'ai lancé les logiciels anti-malwares et j'ai supprimé les "fichiers" suspects.. De quelle application il s'agit pour la réinstaller ? merci

    -----

  2. #2
    invite58ab5c05

    Re : Réinstaller une application,

    Bonjour,

    Alors ta petite application est une appli HP, qui apparement ne sert pas à grand chose. Enfin bref, si tu veux ton DLL télécharge le ICI.

    Ensuite tu le réinstalle dans windows/system32

    Voili voilou, bonne journée.

  3. #3
    RUBISS

    Re : Réinstaller une application,

    merci pour ta réponse .si ça ne sert pas à grand chose pourquoi l'intaller ..ça s'appelle comment exactement pour que je le désinstalle dans "ajout/supp programme" si ce n'est pas vital je ne suis pas un as de l'informatique c'est pour ça que je pose ces questions.

  4. #4
    invite58ab5c05

    Re : Réinstaller une application,

    Bonjour,

    Alors, après une petite recherche google, il semblerai que c'est le logiciel de mise à jour automatique des logiciel HP. Donc ça sert pas à rien, mais pas à grand chose... puisque tes logiciels tu peux les mettres à jour manuellement!

    Donc si tu veux conserver ce logiciel, qu'il se lance automatiquement au démarage, réinstalle la DLL que je t'ai donnée.

    Sinon regarde ICI, c'est expliqué comment désactivé le démarage de ce logiciel au lancement de l'ordi.

    Voilou

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    RUBISS

    Re : Réinstaller une application,

    J'ai toujours le même probléme qui persiste..alors j'ai télécharger MFC71.dll dans mes docs ensuite j'ai fait un copier/coller dans le dossier system32..est ce bien la procédure ou bien fallait il que j'extrais le fichier ?

  7. #6
    invite58ab5c05

    Re : Réinstaller une application,

    Bonjour,

    Quand tu as télécharger ta DLL, tu as reçu un fichier ".zip". C'est un fichier compressé que tu dois en effet decompressé avant de le placer dans system32.

    Bonne journée!

  8. #7
    RUBISS

    Re : Réinstaller une application,

    maintenant que je fais la procédure il m'apparaît : :"hpqtra08.exe: cette application n'a pas pu démarrer car ATL71.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme." oh la la maintenant c'est plus MFC71.DLL mais ATL71.DLL au secour !!!!

  9. #8
    RUBISS

    Re : Réinstaller une application,

    personne pour m'aider svp..

  10. #9
    RUBISS

    Re : Réinstaller une application,

    c'est bon j'ai résolu mon probléme..

Discussions similaires

  1. Norme d´une application linéaire
    Par christophe_de_Berlin dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/12/2007, 09h44
  2. application d'opérateurs à une fonction
    Par Jonn4491 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2007, 15h57
  3. une application qui pose problème
    Par inviteb9d2e047 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2007, 09h46
  4. Ouvrir une application sous access ?
    Par smysted dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2006, 18h03
  5. Associer une icone à une application win32 ...
    Par invite1a99f682 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2005, 11h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...