Erreur à ne pas faire !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Erreur à ne pas faire !



  1. #1
    invitea228f706

    Erreur à ne pas faire !


    ------

    Bonjour , il y a maintenant 5 mois , j'ai été sur un site d'achat en ligne , et sa me disait qu'il il y avait un questionnaire pour être tirer au sort pour gagner du matériel informatique . Alléché par cette offre, j'ai répondu et donner mon ADRESSE EMAIL . Erreur fatal, non seulement je n'ai pas recu de nouvelle de ce tirage au sort, mais sa m'ai égal , ce qui est embêtant c'est que je recois 1 à 2 courrier de pub par jour de ce site, comment puisse m'en débarraser?

    -----

  2. #2
    invitebfa21aff

    Re : Erreur à ne pas faire !

    normalement il y a certaines boites mails ou tu peux décider de mettre du courrier que tu ne veux pas recevoir en courrier indésirable pour que ça les bloque (même si ça ne marche pas toujours) mais je crois que ce n'est pas valable pour toutes ou alors je n'ai pas fait gaffe ... si c'est une adresse hotmail ce qui est sûr c'est que tu peux
    bonne soirée

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Erreur à ne pas faire !

    Si c'est une société sérieuse tu dois avoir quelque part une option pour ne plus recevoir leur pub. Normalement cela devrait figurer au bas des mails que tu reçois. Sinon cherche sur le site.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    yoda1234

    Re : Erreur à ne pas faire !

    Bonjour,

    je ne donne jamais mon adresse mail à des sociétés commerciales.

    Quand une adresse mail est demandée, je passe par Jetable.org qui me laisse le choix de rester en contact pendant une heure, un jour, une semaine ou un mois.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite58ab5c05

    Re : Erreur à ne pas faire !

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message

    Je connaissais pas ça tiens! On en découvre tous les jours

  7. #6
    Coincoin

    Re : Erreur à ne pas faire !

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Si c'est une société sérieuse tu dois avoir quelque part une option pour ne plus recevoir leur pub. Normalement cela devrait figurer au bas des mails que tu reçois. Sinon cherche sur le site.
    Si c'est une société sérieuse, il me semble même que c'est obligatoire (grâce à la CNIL). Par contre, si ce n'est pas une société sérieuse, alors ce lien peut servir à s'assurer que l'adresse est valide et vaut le coup d'être spammée. Mais je pense pas que ce soit le cas si tu leur as donné volontairement ton adresse.
    Encore une victoire de Canard !

  8. #7
    invitea228f706

    Re : Erreur à ne pas faire !

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Dis avec ce site , je peux cré une adresse imaginaire? et je peux me connecter sur msn avec ?

Discussions similaires

  1. Moteur pas a pas pour faire un potentiomètre numérique
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/02/2006, 10h20
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 16/02/2006, 17h38
  3. taupin qui ne se sent pas à sa place en sup ne sait pas quoi faire
    Par Romain-des-Bois dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 41
    Dernier message: 28/09/2005, 14h22
  4. windows ne se lance pas : message d erreur
    Par invite67d4b0e0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/03/2005, 21h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...