problème de connexion internet en wifi sous vista
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

problème de connexion internet en wifi sous vista



  1. #1
    inviteef69ab6d

    problème de connexion internet en wifi sous vista


    ------

    Bonjour , j'ai acheter un ordinateur portable il y a de sa quelque mois. Tout ce passais bien jusqu'au jour ou j'ai perdu ma connexion internet. j'ai penser que en téléchargant le pack vista 1 sa reviendrais mais ce n'est pas le cas. En cable éthernet mon ordinateur se connecte sans problème.

    Il y a quelque jour je jouais sur mon pc portable et la connexion est revenu comme par magie ^^.

    Auriez vous des solution pour retrouver ma connexion wifi ?

    Merci d'avance , A bientôt.

    -----

  2. #2
    invite86ee1cf6

    Re : problème de connexion internet en wifi sous vista

    Bonjour,
    Pour ne pas avoir de conflit as tu pensé a désactiver tes connexions ethernet puis réactiver la connexion sans fils ... Ensuite recherche les connexions dispo.

    Si ca ne fonctionne pas cela m'est arrivé avec Vista j'ai du revenir a un point de restauration d'un mois en Arriere (date où cela fonctionnait) (en sauvegardant d'abord tes données recentes

    A plus ..

  3. #3
    inviteef69ab6d

    Merci de ta réponse mais je ne m'y connais pas trop en informatique, j'ai pas tt compris. Pour ce qui est d'essayer de revenir sur une sauvegarde c'est déja fais et cela n'a rien changer :/.

  4. #4
    Guizmo2000
    Invité

    Re : problème de connexion internet en wifi sous vista

    Pour modifier tes connexion internet, il faut te rendre dans le panneau de configuration de ton ordinateur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteef69ab6d

    Si cela peut aider pour les réponse possible , j'ai un deuxième pc portable mais sous xp et qui est connecter avec une clef wifi.

    ( mon pc ne détecte put ma alice box , et je n'ai pas fais enfin je pense de mauvaise manip qui aurais fais buger ma connexion)
    Merci.

  7. #6
    inviteef69ab6d

    Quand je vais dans dans panneau de configuration/connexion réseau. j'ai réseau local ou internet haut débit, et il y a comme connexion :connexion au réseau local (cable réseau nn conecté)

    Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour désactiver mconnexions ethernet puis réactiver la connexion sans fils ?

    Merci.

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème de connexion internet en wifi sous vista

    Pour désactiver une connexion : Panneau de configuration, Connexions réseau, tu fais un clic droit sur la connexion et tu trouveras l'option pour la désactiver (sur XP, mais je pense que Vista ne doit pas être très différent).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    inviteef69ab6d

    Re : problème de connexion internet en wifi sous vista

    Merci de votre aide. Mais je vais revenir sur ma première question qui était comment je fais pour retrouver ma connexion en wifi car avant il le détectais je mettais ma clef wep et j'était connecter mais depuis que j'ai télécharger le pack 1 un soir en voulais me poser sur mon pc je n'avais plus de connexion, mon pc portable ne détecte plus mon alice box.

    Que puis- je faire ?

    Merci de votre aide.

Discussions similaires

  1. partage connexion internet xp-vista
    Par invite98b7a90f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/05/2008, 12h21
  2. Connexion WIFI sous Vista
    Par jruku dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2008, 17h54
  3. connexion wifi avec Vista
    Par invitebf401245 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2007, 16h21
  4. problème avec la wifi sous windows vista, suite à une mauvaise manip?
    Par invite92029180 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/06/2007, 22h04
  5. Connexion wifi marche mais pas d'acces internet sous freebox
    Par invite9527bf7a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/08/2006, 12h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.