arroser toute la maison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

arroser toute la maison



  1. #1
    invite87431254

    arroser toute la maison


    ------

    Bonjour j'ai une ps3 très éloignée de ma livebox et j'aimerais donc faire un relai du signal pour qu'il soit émit jusqu'à ma ps3. Voici la solution que l'on m'a proposé: http://www.topachat.com/pages/detail...st_ind765.html
    confirmez vous que c'est une bonne solution? Cela marche sans fil? sans branchements? D'autre part il y a marqué sur la page que cet appareil était compatible avec "le point d'accès WAP54G de Linksys, ainsi qu'avec les routeurs sans fil WRT54G et WRT54GS.
    Sa compatibilité avec les clients de réseau sans fil G et B vous permet de profiter d'une couverture optimale, même lors de l'utilisation d'un réseau mixte." Cela est-il donc compatible avec ma livebox?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : arroser toute la maison

    Je pense que ça devrait pouvoir marcher, mais attends d'autres avis.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Towl

    Re : arroser toute la maison

    Je dirais comme JPL, ca devrait pouvoir marcher
    Avec le WiFi, on est jamais sur du résultat..

    Pourquoi ne pas acheter un module CPL puisque la livebox et la PS3 sont équipés de port Ethernet ? Il y a plus de chance que cela marche mieux, ton débit sera meilleur, et ton ping aussi
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  4. #4
    invite87431254

    Re : arroser toute la maison

    puis-je en savoir plus sur le module cpl? les différents appareils st reliés par cable?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Towl

    Re : arroser toute la maison

    Le CPL, ou courant porteur, consiste à utiliser l'alimentation electrique pour faire passer l'information.
    il te faut juste des cables de la prise electrique à la PS3/livebox

    Tu pourras trouver un comparatif ici : http://www.lesnumeriques.com/article-296.html
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : arroser toute la maison

    Par contre cette technologie rayonne pas mal vu la longueur des fils dans l'installation d'une maison. Par exemple des radio amateurs se sont plaints d'interférences et je crois que ce rayonnement parasite fait que la technologie est interdite dans certains pays.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. français canadien:construction, maison bois, maison passive
    Par invite0ca86f46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/09/2011, 10h24
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 11/03/2008, 13h14
  3. Maison annee 70 => Maison passive ??
    Par inviteb515e4c6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/03/2008, 16h40
  4. Internet dans toute la maison
    Par salsitawapa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/02/2007, 06h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.