bonjour a tous! Depuis hier je fais face a un pb de taille. Apres l'installation louche d'un logiciel mon hp s'est etein et depui le demarrage bloque sur un ecran noir apres le chargemen de la barre windows...
J'ai tout essayé, mode sans echec (marche) puis désinstallation de quelques trucs mais sans effet,
J'ai voulu faire un scan avec norton (acheté sur le web dc pas de cd) mais il me demande une conection internet pr telecharger qlqchose (connection infispo en mode sans echec,
Jai enduite essayer la restauration anterieure mais a la fin il redemarre et le pb persiste et quand je reviens au mode sans echec jai un msg d'erreur "la restauration a echoué... Blablabla"
Enfin jai voulu reinstaller windows carrément, je nai pas créé les cd de vista mais selon hp il existe une partition du disque dur alloué, dc jessaye la resto par ce moyen (recovery manager) mais jai le msg "cette partition nexiste pas..." et mon f11 ne marche plus...
Sinon jai esayyé de graver ces cd en mode sans echec mais mob graveur n'est pas reconnu...
Donc voila je suis blasé, auriez vs une soluce? Pliiiiizz evitez les reponses du genre "procure toi le cd vista aupres dun ami" merci ^^
Biz
-----